Bug du Jeu

Anais70

Pose ses valises
Original poster
17 Avril 2015
41
0
6
Bonjour

Alors depuis que j'ai installer les sims 4 au travail j'ai un bug qui est assez génant : l'heure

En faite dès que je fais une avance rapide l'heure et complètement décalée , par exemple elle m'indique 23h alors qu'en réalité il n'est que 20h

Des solutions ? :(
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour Anais,

Comment sait-tu qu'en réalité il n'est que 20H ?

Je peux te proposer de lancer ton jeu "à vide" c'est à dire que tu vas dans Documents\Electronic Arts tu fais clique doit sur le dossier Les Sims 4 puis couper, ensuite tu fais clique droit sur ton bureau et coller ! Comme ça ça gardera tes sauvegardes au cas ou !

Ensuite tu lances ton jeu, il va automatiquement recréer un dossier Les Sims 4, commence une partie juste pour tester voir si tu as toujours le même problème !
 

Anais70

Pose ses valises
Original poster
17 Avril 2015
41
0
6
Car mon Sims fini à 21h , et je vois 23h sur l'horloge, mais à 23h ça me dit qu'il ne me reste pu que 1 h de travail donc je sais que ça m'affiche 23h mais qu'en réalité il n'est que 20h enfin un peu compliqué a comprendre D: mais en gros je le sais car mon sims fini tard et que j'ai dépasser l'heure de fin depuis longtemps

Je testerai plus tard car là j'ai juste la flemme de lancer le jeu, vu que j'ai des chargements hyper long ( plus long que quand j'avais seulement le jeu original) :(