Résolu Le mod débloquer les objets de carrière

lunascoute

De passage
Original poster
19 Avril 2015
17
0
1
Bonjour,
J'ai un petit problème : il y a un mod permettant de débloquer les objets de carrière directement et je ne connaît qu'un seul site me permettant de l'installer. Problème numéro 1 : le site est en anglais, problème numéro 2 : il faut obligatoirement s'inscrire sur le site pour pouvoir le télécharger, problème numéro 3 : je n'ai jamais réussi à m'inscrire sur ce site (bugs, la page refuse de continuer, les questions pour prouver qu'on est pas un robot impossibles a répondre, je n'ai pas la bonne information...)
Bref je voulais savoir si quelqu'un ne connaissait pas un autre site plus simple à utiliser pour que je puisse enfin télécharger ce mod.
Merci d'avance
 

lunascoute

De passage
Original poster
19 Avril 2015
17
0
1
Non ça ne marche pas ! Je me suis inscrite et ça ne m'a pas connectée automatiquement et quand j'essaye de me connecter ça ne marche pas ! mon pseudo et mon mot de passe sont invalides alors que je viens de m'inscrire !
 

lunascoute

De passage
Original poster
19 Avril 2015
17
0
1
Ben je me suis inscrite puis ça ne m'a pas connectée automatiquement au départ je me suis dit que ct pas grave et que j'allais quand-même essayer de me connecter mais ils m'ont dit que mon mot de passe et mon pseudo étaient invalides je suis quand-même allée vérifier sur ma boite mail au cas ou mais rien... le site doit buguer sur mon ordi
Mais bon c pas tres grave je me passerai de ce mod merci quand même pour le tuto ! :coucou:
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Ce serait dommage d'abandonner, surtout que sur MTS tu y trouvera beaucoup de choses ;) Ça dépend peut-être du navigateur avec lequel tu t'es enregistrer ?

Sinon si tu as vraiment besoin de débloquer ces objets il y a aussi un code de triche pour : bb.ignoregameplayunlocksentitlement !
 

8 Avril 2015
1
0
1
Bonjour

moi non plus je comprend pas un mots d'anglais. mais tu as aussi la possibilité
d'ajouter une bar de traduction a ton navigateur, ça marche bien

bien à toi