Tout l'effet de l'Ambroisie...

Nostera

Original poster
22 Août 2011
2
0
1
Voilà, pour mon premier message ici, j'aimerais vous parler de quelque chose que j'ai découvert tout-à-fait par hasard.

Je suis une adepte du Sim "Je-sais-tout", qui a tout fait pousser, tout pêché, qui possède toutes les compétences et est passé par toutes les professions possibles.

Je connais de fait toutes les recettes, dont l'Ambroisie qui, comme tout le monde le sait, remet à zéro la barre de vieillissement... Ce qui explique que je puisse en faire autant en une partie.

Mais l'Ambroisie peut bien plus que ça!

Explication: Construisez une maison en sous-sol (important!) et allez au cimetière...

Version longue: nouez une relation amicale avec un fantôme et invitez-le chez vous
Version courte (qui peut rater): abordez seulement le fantôme et remettez la caméra sur votre maison et faites "allez ici avec...", puis sélectionnez le nom du fantôme.

Dans les deux cas, la suite est la même: Une fois le fantôme chez vous, il ne repartira pas, car il est en sécurité au sous-sol.

Si l'Ambroisie est déjà prête, assurez-vous que ce soit la seule chose comestible sur le terrain. Sinon, même chose, et préparez-la, la laissant bien en vue sur un plan de travail ou une table.

Au bout d'un moment, le fantôme que vous hébergez viendra consommer la part d'Ambroisie, et une fois qu'il sera repu, vous pourrez assister à sa résurrection!

L'effet est garanti! Si vous avez de la miséricorde, faîtes tout pour Opal Suarley: c'était une petite fille adorable, qui n'a même plus de famille dans cette ville...