Résolu Probleme lancement les donnée du jeux sont endommager ou manquante

Kate

Original poster
27 Mars 2015
4
0
1
Bonjour depuis la derniere mise a jour des sims 4 sur origin (avril) jai un msg qui me dit:
Impossible de démarrer les données requise sont endommager ou manquante veuillez réinstaller
C'est un probléme de Mods mais voila j'en ai beaucoup d'installer et je vennais juste de tout réinstaller a cause d'un autre probleme de lancement que jai eu encore a la mise a jour précédente...
Je voudrais savoir si il y avait un moyen de savoir quel mods n'est plus compatible avec le jeux?
Si vou avez des astuce ou autre je prend jen ai marre de plus pouvoir jouer a chaque mise a jour lol ^^
ET DE REINSTALLER TOUT LES MODS QUI SEN EUX LE JEUX EST BIEN VIDE!
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour Kate,

Sache qu'avant de faire une mise à jour tu dois toujours déplacer ton dossier Mods sur le bureau, faire les MàJ avec les mods c'est se risquer à faire des bugs ! :D

Quand à savoir quel mods ne sont plus compatible je t'envoie sur le tableau de Niblette d'Amaz'sims qui est bien plus que complet et très simple ! Pour rechercher un mod CTRL + F ;)

Et sinon pour ton problème, avant de tout désinstaller, déplace ton dossier Les Sims 4 qui se trouve dans tes documents, sur ton bureau et relance le jeu, il va en recréer un nouveau si ça bug toujours tu peux aussi aller dans Origin, cliquer droit sur la pochette du jeu, faire réparer le jeu et rechercher les mises à jour puis après tout ça tu pourras remplacer les dossiers Saves et Mods par ceux de ton dossier sur le bureau ! ;)
 

purple22

De passage
24 Janvier 2015
17
0
1
Bonjour la méthode que j'utilise pour trouver un mod défectueux, n'est pas très intelligente : j'y vais progressivement.
J'enlève la moitié des mods et je lance le jeu :
- si ça fonctionne : c'est que le(s) mod(s) défectueux se trouve(nt) dans la moitié enlevée. Alors, je place tous les mods de mon dossier mod dans un sous dossier "clean", et je ré-injecte la moitié de la moitié "defectueuse" dans le dossier mods et recommence.
- si ça ne fonctionne pas : c'est que au moins 1 mod défectueux se trouve encore dans le dossier mods. Je déplace la moitié censé être clean (il peut aussi y avoir un ou plusieurs mod qui buggent dans cette moitié) dans un un dossier "à vérifier" et recommence.

C'est long est fastidieux mais ça fonctionne.
 

Kate

Original poster
27 Mars 2015
4
0
1
Merci encore a toi 3lodiie !! =) :D:D:D
Mes sims re fonctionne!! :)))
J'ai trouver les mods qui n'avait rien a faire la lol
J'ai desactiver les mise a jours automatique comme ca je pourrais retiré mes mods avant chaque mise a jours en espérant que les prochaine se passerons bien ;)
MERCI POUR VOTRE AIDE! =)