Carrière policière : qui est allé jusqu'au bout ?

Marion34

De passage
Original poster
21 Avril 2015
8
0
1
Bonjour ! Je découvre avec plaisir l'add-on "Au Travail" des Sims 4, et je tente une carrière policière pour mon Sim.
Seulement je trouve les journées hyper répétitives, le plaisir de la découverte fait vite place à la lassitude à force de faire les mêmes actions chaque jour. La seule chose qui me fait persévérer, ce sont les promotions (j'ai changé d'uniforme en montant en grade, mais à part ça, rien de changé au niveau des actions possibles et des affaires). Les objets qu'on gagne ne me semblent pas très utiles jusqu'à présent.
Donc ma question est : est-ce que ça vaut le coup de continuer ? Est-ce que les missions changent en fonction des promotions, avec le temps ? Quel est le poste final à atteindre et qu'apporte-t'il ?
Parce que bon, si c'est toujours la même chose... autant tester une autre carrière dès maintenant, j'ai fait un peu le tour du policier !
Merci :)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour,

J'ai pas eu le temps d'aller jusqu'au bout, mon sims meurt de vieillesse avant :doubt:
 

Marion34

De passage
Original poster
21 Avril 2015
8
0
1
Est-ce qu'il y a des codes ou des mods pour progresser plus vite dans la carrière ?
 

PIPER

Pose ses valises
30 Décembre 2014
26
0
1
Bonjour, et bien moi j'utilise des codes triche pour faire avancer la carriere
et potion de jeunesse pour ne pas devenir agé,sois je reste toujours
jeune adulte ou adulte, ca dépend du sims que je veut garder jeune
 

Marion34

De passage
Original poster
21 Avril 2015
8
0
1
J'ai effectivement trouvé un code pour avoir des promotions, c'est pratique quand on commence à trouver les journées au boulot trop répétitives :)