Bug à l'installation.

Dada_93

Original poster
22 Avril 2015
4
0
1
Coucou tout le monde ! Je vais vous expliquer mon problème
Lorsque j'ai achetée les sims 4 tout c'est bien passer jusqu'au moment où j'ai voulu changer mon ordinateur de place, je l'ai donc débranché mais je ne l'ai pas formater ni rénitialiser. Lorsque je l'ai rebranché le site Origin m'indique que le code est déjà utitilisé. Bien sur qu'il est déjà utilisé! Vu que je l'ai installé sur mon ordinateur, le changement de place n'a pas supprimer le jeux comme sa, de plus lorsque je me rend sur Origin il m'indique que dans leur bibliothèque de jeux je n'ai que "Les sims 3 destinations aventure" alors qu'a l'époque je n'avais pas origin et donc je n'ai pas pu le télécharger avec origin.
Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci beaucoup!
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonsoir Dada !

Je n'ai absolument pas compris ton problème :hihi: Quel est le problème numéro 1 ?

Pour ce que j'ai compris, même si Origin n’existait pas à l'époque des Sims 3, si tu as enregistrer tes clés CD sur le site du store automatiquement à la création d'Origin tes clés y ont étaient transférés ;)
 

Dada_93

Original poster
22 Avril 2015
4
0
1
Je me doutais bien que ce n'était pas compréhensible après relecture! désolée!
Depuis que j'ai changée mon ordinateur de place le jeu ne veux plus démarrer car "le code est déjà utilisée"
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Qu'est-ce que tu entends par "changer de place" ? C'est pas parce que t'as déplacer ton ordi du salon à ta chambre que c'est la raison pour que tes jeux ne fonctionnent plus ? :eusathink:

Il faut que tu te connectes avec le compte avec lequel tu as enregistrer tes jeux !
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonsoir,

Tu n'as pas besoin de remettre ta clé, il te suffit de te connecter sur origin avec ton pseudo et ton mot de passe. Si ça ne fonctionne pas, contact directement Origin qu'ils mettent à jour ton compte. ;)
 

Dada_93

Original poster
22 Avril 2015
4
0
1
Je ne sais pas si c'est à cause de ça mais oui depuis que je l'ai changé de place le jeu ne marche plus. Il me dit que le code est déjà utilisé alors que normalement il devrai toujours être installer vu que je n'ai pas changer d'ordinateur.
Mon compte est déjà à jour mais ça ne change rien
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
C'est justement, y a aucune raison que ton jeu ne marche plus même si tu changes ton pc de place. Vois avec EA assistance.
 

Dada_93

Original poster
22 Avril 2015
4
0
1
Merci beaucoup à vous deux! Je vais essayer d'aller voir sur EA assistance. J'espère vraiment trouver une solution car je n'ai pas vraiment envie de racheter le sims 4 au prix qu'il coûte :doubt: