Foyers dans différentes partie enregistrées.

Nemesyss

Original poster
22 Avril 2015
3
0
1
Bonjour ^^

Alors je me pose une question. Si dans une partie je supprime par exemple toutes les familles des foyers dans tous les quartiers. sauf le foyer joue ( pour un challenge par exemple) Si j'enregistre sous "partie 1" par exemple et que je crée une nouvelle partie ou lance une partie que j'avais enregistré sous avant. Mes quartiers seront à nouveau peuplés ?

Je sais pas si je me suis expliquée comme il faut et si vous comprenez ou je veux en venir ^^'
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour Nemesyss,

Alors si j'ai bien compris si tu supprimes tous les Sims qui habitent dans des maisons dans ta partie 1 tu veux savoir si dans ta partie 2 ils seront toujours dans les maisons c'est bien ça ? :eusathink:

Normalement chaque partie est différentes donc ce que tu fais sur ta partie 1 ne devrait pas le faire sur ta partie 2 ! Mais je peux tromper, je ne joue qu'avec une seule sauvegarde ! Et si tu ne veux pas que tes maisons soit automatiquement peuplé par des Sims tu as une case à décocher dans les Options me semble-t-il !
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour les filles,

3lo ne se trompe pas, mais je ne suis pas sûre de ce que Nemesyss entend par "partie". Donc.

Les parties sont totalement indépendantes les unes des autres. Mais par partie j'entends depuis l'écran d'accueil, cliquer sur le gros plus pour "créer une nouvelle partie". Si on fait ça, on a les quartiers tout neufs, comme au premier jour, tel qu'EA les a voulus, avec leurs gens, toussah, quoiqu'on ait fait par ailleurs dans les autres parties existantes.

Par contre chaque partie peut être sauvegardée dans plusieurs sauvegardes, qui elles sont dépendantes chronologiquement des précédentes. Ça se fait par Enregistrer sous (menu option du mode vie)/Charger une partie (écran d'accueil). Personnellement je recommande même vivement cette méthode, qui seule vous permettra de récupérer tout ou partie de votre famille en cas de gros pépin cf ce tuto : Sauvegarder/Charger une partie.

Et si tu veux pouvoir gérer plusieurs parties de front, ta seule possibilité est de surtout bien utiliser l'Enregistrer sous/Charger, comme décrit dans le tuto que j'ai indiqué.
 

Nemesyss

Original poster
22 Avril 2015
3
0
1
Re- Bonjour :D

Merci pour vos réponses. C'est exactement ce que je voulais savoir.
Nannie : Merci pour le tuto (très intéressant ;) )