Les besoins de ma simsette ne baissent pas !

lunascoute

De passage
Original poster
19 Avril 2015
17
0
1
Bonjour,
J'ai un problème sur ma partie de sims : les besoins de ma simsette ne baissent pas ou presque pas alors que la détérioration des besoins est activée est-ce que j'abuserai trop du code triche testingcheats true ?
je ne sais pas comment faire pour récupérer une sim normale (qui a besoin de manger pour améliorer les compétences et de faire ses besoins parce-que sa salle de bains ne sert plus a rien
Je sais c'est un problème un peu bizarre mais merci d'avance !
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour,

Je dirais pas que tu abuses du code testingcheats, par contre, as-tu des mods de jeu ?
 

lunascoute

De passage
Original poster
19 Avril 2015
17
0
1
Oui j'en ait mais est-ce que tu parles des habits et coiffures ou des modes du style fermer les portes a clé ?
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Surtout du mod fermer les portes à clés :D Ce mod a fait bugger mon jeu, donc je sais de quoi je parle. :8)
 

lunascoute

De passage
Original poster
19 Avril 2015
17
0
1
Nope c'était sur un autre site. Et puis ça risque pas d'être celui-là vu qu'il faut s'inscrire pour télécharger sur ce site et j'avais j'ai jamais réussi (même ce tuto que vous avez fait pour s'inscrire n'a rien changé j'en ait déjà parlé j'ai conscience que vous ne retenez pas tous les sujets auxquels vous répondez alors je préfère vous le dire : j'avais déja lancé un sujet sur ce problème d’inscription il y a peu de temps )
Je l'ai téléchargé là : http://www.jeuxvideopc.com/jeux/les-sims-4/mods/
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Si justement j'ai conscience de tous les sujets auxquels je répond, c'est pour ça que j'ai posé la question, je me suis demandé comment tu avais pu avoir ce mod alors qu'il est sur MTS ! :cafe:

En tout cas c'est exactement le même Mod, mais je ne savais pas qu'on pouvait les avoir ailleurs ! Et peut-être aussi que sur le site où tu l'as pris les Mods ne sont pas remis à jour, donc risque de bug ! ;)
 

lunascoute

De passage
Original poster
19 Avril 2015
17
0
1
Merci beaucoup je viens de le supprimer et je vais tout de suite voir si ça fonctionne ! Et désolé j'ai peut-être mal tourné ma phrase : je voulais juste dire que vous ne deviez pas toujours vous souvenir de tous les sujets auxquels vous aviez répondu mais apparemment je me trompe. Merci d'avance !
 

lunascoute

De passage
Original poster
19 Avril 2015
17
0
1
C'est bon ! Merci du conseil ! Tous ses besoins recommencent à baisser normalement sauf la faim qui baisse beaucoup plus lentement qu'avent... Mais sinon c'est bon !