Problème de lancement

romane1230

Original poster
24 Avril 2015
1
0
1
Bonjour les gens ! Je m'en remet a vous car j'ai un problème depuis quelques temps.

mini_715392Sanstitre.png


Comme vous pouvez le voir sur cette capture d'ecran, la fenetre reste en petit au fond en haut a gauche de l'ecran et je ne peux donc pas jouer aux sims 4 :| Si quelqu'un aurait une solution ça serait genial merci d'avance :danse:

[3lodiie - Modification du lien de l'image ;)]
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour Romane,

J'ai modifier ton image tu avais cafouillé avec les liens :D

Sinon effectivement c'est assez embêtant pour jouer ! :hihi: Et bien tu as tenter de faire "réparer le jeu" sur la pochette dans Origin ?

Et sinon en ce moment ma solution de repli c'est le lancement du jeu à vide, c'est au moins la 3ième fois que je propose ça aujourd'hui ! :lol:

Donc je recopie la méthode :
Tu peux essayer de lancer ton jeu "a vide", tu vas dans Documents\Electronic Arts puis tu déplaces ton dossier Les Sims 4 sur ton bureau pour ne rien perdre ! Lance ton jeu pour voir si ça persiste, si tout est ok tu coupes le jeu, là tu commences par mettre tes sauvegardes de jeu et de la galerie pour se faire tu ouvres les deux dossiers Les Sims 4 : dans celui dans tes Documents tu supprimes Saves et Tray et dans celui sur le bureau tu copies les même dossiers (Saves et Tray) pour les coller dans l'autre ! Profites-en pour déplacer le fichier Options en même temps c'est lui qui garde ta config ça t'évitera de re-configurer ton jeu ! ;)