Résolu Tattoo qui ne veut pas apparaître dans le jeu

melochan2174

Original poster
26 Avril 2015
1
0
1
Bonjour je ne suis pas nouveau dans l'univers des sims, mais aujourd'hui j'ai l'impression d'être un noob ou alors je sais plus...
Mon plan était de faire un sim à partir d'un model et il a un tatoo particulier sur son torse que je ne trouvais pas alors j'ai décidé de suivre ce tutoriel.
À la fin je me suis retrouver avec un fichier package comme il a dit, mais quand je l'ai mit dans mon dossier mods ça ne se montre pas dans mon jeu.

Aussi même si j'essaie de télécharger d'autre tattoo pour torse masculin ça ne se montre pas dans mon jeu MAIS les tatoo féminin pour le "torse" fonctionne bel et bien. Pourtant je suis certain que ce CC est pour les homme et donc je devrais le retrouver dans mes Tattoos...

Que faire alors ?

J'ai essayé de supprimer le dossier mods et de faire en sorte que le jeu en crée un lui même, mais ça na pas marcher. Quand le jeu ouvre il montre ma liste de mod et ceux qui devrait s'y trouver (mes CC) y sont bien listé. Tout mes autre CC autre que les tattoos fonctionne correctement.

[img=http://img15.hostingpics.net/pics/770706Untitled1.png]

Finalement en attendant vos réponses j'ai commencé le sims sans prendre compte des tattoo et je me rends compte que les maquillage pour lèvre de garçon que j'ai téléchargé il y a peu n'apparaisse pas plus. Semblerais que les objets non traditionnelement masculin ne veule rien savoir...
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour melochan,

Après vérification dans mon jeu, le tatoo a mal été catégorisé, il se trouve dans le maquillage de visage.

298640Sanstitre1.jpg


Tu as trois solutions :

1. Le remettre dans le TSR Workshop et le recatégoriser à la bonne place
2. Demander au créateur de le faire par lui-même
3. Le garder comme ça :D
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Hello Melochan,

D'autant que sur son site le créateur le dit lui-même "So I made it on the face paint, you will see just blank face when you click on that category." qui veut donc dire en gros qu'il l'a fait des les peintures pour visage et que la vignette est seulement un visage vide !!! :sourire:

Tu es tout pardonné, généralement quand on télécharge on ne pense jamais à regarder comme il faut !! ;)

Pour les lèvres hommes il est possible parfois que ce soit des rajouts aux lèvres de bases, des fois tu cliques dessus pour avoir les autres couleurs et là t'es les p'tites vignettes qui sont différentes ... j'avoue que dans les Sims 4 ce système de téléchargement est totalement anarchique et qu'il faut avoir envie de chercher ! :ninja: