"C'est un petit garçon"

Anaisle95

Original poster
28 Avril 2015
3
0
1
Bonjour,
Depuis que je joue aux sims 4, je n'ai QUE des garçons lorsque ma simsette tombe enceinte. J'ai tout essayé, de faire un bébé dans l'observatoire, mariés pas mariés, lit pas lit, crac-crac pendant la grossesse ou pas, les massages, les bains, le travail pas le travail tout. Sauvegardé et recommencer X fois puisque apparemment le sexe du bébé est déterminé à la naissance. Sauf que là ça en devient pénible, donc s'il vous plait, aidez moi, faut trouver une solution je n'ai jamais eu de filles !
Merci
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Si tu ne sais pas ce que c'est, c'est que tu ne joue pas avec du contenu personnalisé, ton dossier Mods dans Les Sims 4 est vide ?

Dans ton dossier Les Sims 4 ouvre le fichier GameVersion pour voir si ton jeu est réellement à jour, dit nous ce qu'il y a d'écrit !
 

Anaisle95

Original poster
28 Avril 2015
3
0
1
Bonjour,
Non je n'ai rien du tout, mon jeu est à jour surtout qu'en plus j'aime les sims au travail...
Je ne sais pas ce qu'il se passe...
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour Anaïs,

Tu as regardé ça ? Car ce n'est pas parce que Origin te dis que ton jeu est à jour que ça l'est toujours ;)
3lodiie a dit:
Dans ton dossier Les Sims 4 ouvre le fichier GameVersion pour voir si ton jeu est réellement à jour, dit nous ce qu'il y a d'écrit !
Normalement il devrait y avoir écrit 1.5.149.1020 ! C'est la dernière version du jeu ! Si ce n'est pas le cas, ton jeu n'est pas à jour ! ;)
 

13 Mai 2015
1
0
1
Bonjour

Tu entres le code cas.fulleditmode puis tu va dans modifier l'apparence et tu pourra changer le sexe de ton enfant.
J'esperes que ça t'aidera
 

4 Août 2016
1
1
3
26
bonjour,

j'ai regardé sur d'autre forum et j'ai vu que pour avoir une fille il faudrait manger des fraises et ecouter de la musique pop