Ma maison a disparue!

Bluevagalam

Original poster
29 Avril 2015
4
0
1
Bonjour tout le monde! J'espère que je pourrais trouver rapidement quelqu'un pour m'aider concernant mon problème.
Je vous explique, j'ai les sims 4 depuis sa parution maintenant, et ai acheté les sims au travail il y a quelques jours. Hier, j'y ai joué pas mal de temps, et j'ai sauvegardé comme d'habitude. Sauf que, ce matin, quand je reviens, j'ai tout d'abord le message me disant que ma partie a été sauvegardée dans un autre endroit plus sûr. Bref, je la retrouve donc dans l'icône "charger la partie" (habituellement je vais directement sur "jouer"). Le réel problème est que, dans la vue de la ville avant de cliquer sur ma maison, cette dernière a disparue. Mes sims sont toujours dedans mais elle, est invisible. Et quand je clique dessus pour jouer, elle s'est réellement volatilisée! (Et mes sims sont pourtant bien là). Alors je les ai déménager mais là, rebelote, ma nouvelle maison devient elle aussi invisible! J'avais déjà eu ce problème il y a longtemps et j'avais été obligée de créer une nouvelle partie. Mais cette fois je viens demander de l'aide, car j'adore ma famille et je ne veux leur reconstruire une maison, ou risquer d'engendrer d'autres problèmes..
Merci de votre aide!
 

Bluevagalam

Original poster
29 Avril 2015
4
0
1
Salut 3lodiie, merci de me répondre!
Et bien oui j'utilise des mods, mais lorsque le problème s'est produit pour la première fois, je n'en utilisais pas encore..
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Ah !

Est-ce que ton jeux est à jour ? Pour le savoir il faut que tu te rendes à Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 copie nous ce qu'il y a d'écrit dans le fichier GameVersion ;)

Sinon tu peux quand même essayé de lancer ton jeu sans le dossier Mods en le déplaçant sur le bureau ... !
 

Bluevagalam

Original poster
29 Avril 2015
4
0
1
J'ai déplacé mon contenu mods vers mon bureau, et en suite, quand je clique sur mon raccourci pour accéder au jeu, ça ne se lance pas! J'ai donc désinstaller origin puis réinstaller, et cette fois origin s'ouvre, mais mon jeu les Sims 4 est complètement grisé et je ne peux pas cliquer dessus pour jouer!
Là je commence à en avoir marre
 

7 Juin 2015
1
0
1
Hey j'ai exactement le même problème qui est apparu hier. Quand je suis dans le quartier, toutes les maisons sont là, mais dès que je clique sur ma famille Sims pour jour, il n'y a qu'eux sur le terrain et plus de maison. La même chose se produit quand je les fait déménager. J'ai aussi essayé de jouer avec d'autres familles et de créer une nouvelle partie, mais à chaque fois j'ai le même problème. J'ai même réalisé que dans les quartiers, même si les maisons sont visibles, leur prix est de 2000 ou 3000 seulement. C'est comme si la valeur de la maison n'était plus prix en compte non plus.
Je pensais pouvoir résoudre ce problème en désinstallant le jeu, mais à peine réinstaller, le même problème est resurvenu car les Sims4 a réussi à récupérer mes anciennes parties dont je pensais qu'elles avaient été supprimer lors du désinstallage...

Est-ce que qqn peut m'aider? Que dois-je faire?
Le seul pack que j'ai est "Au Travail" et ça faisait déjà 1 semaine que je jouais sans avec sans avoir aucun problème
 

26 Décembre 2017
3
1
3
22
Bonsoir à tous
Je suis consciente que cette discussion est assez ancienne mais j'aimerai savoir si votre problème est résolu
Cela fait maintenant longtemps que ce bug persiste et à chaque mise à jour c'est le même topo , il n'est pas corrigé
Inutile de vous raconter ma vie mais mon bon vieux jeux de sims 4 commence vraiment à beaucoup me manquer (obligée de me rabattre sur mon jeux de sims 2):ROFLMAO: