1 mensonge 2 vérités

JehanGriffon

A cassé son clavier
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
Tu manges du poisson, je le sais... (tu pêches, et donc il doit t'arriver d'en manger, non ?)

J'exige une explication !
Ok, je le mets sous spoiler, c'est assez long et embarrassant...

Pour la petite histoire, c'était mon premier passage, je l'ai eu la fois suivante.

Donc, après avoir effectué mon créneau réglementaire, nous repartons.
Arrivés à un stop sur une belle artère, mon regard croise celui d'une septuagénaire en robe noire et collerette au volant d'une 4l (évolution darwinienne de la 2cv conduite de "main de maître" par cette célèbre nonne dans le fameux film avec M. De Funès/Cruchot).
Je fis un amalgame malheureux, ce qui m'obligea à me méfier plus que tout de cette potentielle arme de destruction de massif (de fleurs), surtout lorsque le clignotant de cette dernière m'indiqua qu'elle se dirigeait vers moi.
Gardant mon sang froid (qui m'avait quitté depuis longtemps, de toute manière), je l'épiais tel un faucon ayant des vues sur cette adorable souris qui lui faisait de l'oeil depuis la sortie du bal populaire... Mais, je m'égare...
Toujours l'oeil rivé sur la lumière intermittente (du spectacle) orange de cette charrette métallique, je poussais un soupir de soulagement intérieur lorsque je la vis passer à mon côté, signifiant par là que la voie était libre pour engouffrer le traineau à roues dans une circulation fluide.
Cependant que mon regard était obnubilé par la servante de Dieu, mon passager, lui, avait le sien baguenaudant dans toutes les directions, mais surtout à notre gauche, ce qui lui permit d'user de son frein et de stopper net toute possibilité de me hisser à cette qualité de conducteur, et de ne rester que simple piéton, tout en étant ébahi par la pétrolette qui passa nonchalamment sous mon nez dépité...

Ou, comment je ratais mon permis de conduire à cause du Gendarme de St Tropez !
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Effectivement je manges tu poissons et j'adore ça d'ailleurs ! Mais rarement celui que je pêche sauf si c'est des perches !!
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
- J'ai été opéré à 11 ans pour une cryptorchidie
Je suppose que si c'était le cas, tu ne nous le dirai pas via le fofo haha
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Non mais certain n'aime pas parlé de ces choses là, une fois j'ai demandé à un pote si il s'était déjà cassé le frein (parce qu'il soutenait Mordicus que c'est très douloureux alors que mon chéri à déjà eu et pas du tout dans son cas) et je me suis fait linché pdt 5min parce que ça se posait pas comme question... Bin juge pas les autres, pose pas la question toi et surtout commente pas si tu sais pas ! Je voulais qu'il répond non pour lui dire bah ta gueule haha

- J'ai eu mon premier rapport sexuel à 15 ans avec une fille de 20 ans ?