1 mensonge 2 vérités

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
- J'ai eu mon bac avec mention AB sans avoir révisé.
Te connaissant et connaissant certaine manie chez toi. Je suppose que tu ne serais pas allé au bac sans réviser !
 

JehanGriffon

A cassé son clavier
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
C'est bien la bonne réponse ! Cela doit faire 13-14 ans que j'en porte. Suite à une grosse migraine qui refusait de passer, j'ai consulté un ophtalmo qui m'a déclaré astigmate à un oeil et hypermétrope à l'autre...
Et pour le bac, pas eu besoin de réviser, j'étais bon toute l'année. A par la philo où j'ai eu 8 (mais qui révise de la philo ?), toutes les autres notes étaient au dessus de la moyenne (10 en éco-droit).
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Toi, 8 en philo ?

- Je suce toujours mon pouce quand je me couche contrarié
- Ma première voiture était une Clio
- J'ai un toc qui me pousse à me laver les mains sans arrêt
 

Dernière édition:

JehanGriffon

A cassé son clavier
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
- J'ai un toc qui me pousse à me laver les mains sans arrêt (je te vois mal passer toute ta vie au-dessus du lavabo...) :ROFLMAO:

Toi, 8 en philo ?
Et oui, mais la philo scolaire c'est pas mon truc, faut suivre des pensées d'autres personnes, apprendre des trucs par coeur, c'est plus de la philo ou de la réflexion... Mais faut pas se plaindre, je dépassais pas 6 de moyenne au cours de la terminale... :D
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Haha et non Jehan ! C'est pas ça... j'ai vraiment un problème. Je déteste avoir les mains sales... je passe ma vie à les laver... encore pire en été... l'hiver ma dermato m'avait interdit de me les laver à d'autre moment que pour les toilettes et manger !! J'avais la peaux qui éclatait, des crevasses partout tellement ça rendais ma peaux sensibles !
 

JehanGriffon

A cassé son clavier
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
Bon, bah, comme il reste qu'une possibilité, ça doit être celle-ci, à moins que tu ne te sois, encore, fourvoyée en mettant 3 vérités....
Par contre, tu fais comment quand tu en arrives à ces extrémités pour concilier ton TOC et le suçage de pouce ?? :D