Sims 4 Questions concernant TSR Workshop

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
:coucou:

J'inaugure cette section avec un sujet concernant le logiciel de création "TSR Workshop".

Ce logiciel m'a toujours attiré pour créer mes propres contenus d'ameublement et de construction.
J'ai décidé de me lancer malgré quelques craintes -le logiciel est exclusivement en anglais, il y a très peu de tutoriels en français, et il m'avait l'air un peu compliqué à prendre en main- et je l'ai téléchargé, puis installé, et j'ai réussi à le configurer pour les sims 4.

Seulement voilà, je n'arrive pas à mettre la main sur des tutoriels de création pour les sims 4. Seulement pour les sims 3.
Du coup, je me demande : est-ce que la créa se fait de la même manière pour les sims 3 que pour les sims 4 ? Je peux suivre les tutoriels pour sims 3 sans problèmes ?

Et enfin, auriez-vous des liens à me proposer pour m'aider à débuter avec ce fabuleux outil ? :danse:

Merci d'avance !
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour Sophie,

Le maniement reste le même, vu que c'est le même logiciel seulement pour ce coup là, je préfère Sims 4 Studio. Je regarderai mieux le Work et je te dirais. Demain surement, là je pars affronter la population et les éléments, ( faire mes courses quoi :happy: )
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Merci pour ta réponse. :kisshug:

Je ne connais pas du tout Sims 4 studio, on peut créer de l'ameublement aussi avec ?

Bon courage pour tes courses, je compatis sincèrement, j'essaie de faire les miennes un maximum en ligne moi. ça me facilite un peu la vie, mine de rien :D
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Oui avec S4S on peut aussi faire de l'ameublement.

Mais du coup, je pourrais que lundi, j'ai zappé qu'on était dimanche et je mange chez môman. :happy:
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Pas de soucis Dyo, de toute façon, il va m'en falloir du temps, avant de maîtriser un peu un logiciel pareil.... Je pars complètement de zéro :happy:
 

trany31

De passage
21 Octobre 2009
12
0
1
bj
mais le trs ne trouve pas le chemin pour accéder aux mesh du jeu sims4..... dommage puisque le trs efuse presque tout les apports extérieurs.

je suis passé par folder, mais rien n'est venu

merci si réponse

annie
 

19 Avril 2015
1
0
1
Bonjour trany,
Sur le site Sims 4 Studio directement : http://sims4studio.com/thread/1479/sims-studio-love-community-tested

J'espère que cela t'aidera
 

trany31

De passage
21 Octobre 2009
12
0
1
oups, c'est une erreur.... ils ne semblent pas vouloir que l'on y accéde, et je ne trouve pas le lien pour éventuellement m'enregister, j'y retourne merci de la réponse.
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour Trany,

Oui depuis quelques temps on est obligé de s'inscrire sur leur forum pour pouvoir télécharger le S4S !
Tu vas sur la page d'accueil http://sims4studio.com/ et en haut à droite sur Register et là tu suis la procédure ! ;)