Sims 3 Petites histoires de vie [Les Summer]

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonjour!

Pour l'histoire en elle même, je vais attendre un peu de voir la suite pour commenter.
Dommage qu'elle devienne vampire, mais on verra comment tu vas tourner ça :)
Concernant les photos, tu les prends souvent de haut, il serait plus agréable que tes photos soit un peu plus vers le bas. Un peu comme si tu étais à côté de tes personnages.

Ensuite, petit conseil, mettre les épisodes sous spoiler c'est bien, (tu as d'ailleurs oublié de le faire pour l'épisode six) mais ton numéro d'épisode serait bien juste avant le spoiler, pas seulement dans le titre. Enfin, je te le dis comme ça, après tu es libre de faire ce que tu veux ;)
Bonne continuation pour la suite.

[gardien=Rakel]Ajoutée dans la liste des Simstoires[/gardien]
 

Lalynn

Tient les murs
Original poster
26 Août 2011
115
0
16
Merci Rakel pour ton commentaire.
J'ai remis les titres et le spoiler :)
Pour l'histoire, la complexité est de poser les caractères des différents protagonistes, qui ne peuvent se révéler que lorsqu'ils se rencontrent. Donc oui, le plus intéressant viendra dans quelques épisodes.
Concernant la transformation en vampire, c'est surtout symbolique. Gally est une jeune ado-femme qui se teste et qui a dépassé les limites. L'étape vampire symbolisant les relations dangereuses (drogues). C'est de toute façon une étape de non-retour.
Concernant la photo j'utilise maintenant X et Z. Il faut que je manipule ALT. Mais est-ce qu'il y a des touches similaires à X et Z qui permettraient de diriger la caméra de gauche à droite? Avec ma souris je peine à les cadrer.
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Lalynn a dit:
Mais est-ce qu'il y a des touches similaires à Q et Z qui permettraient de diriger la caméra de gauche à droite? Avec ma souris je peine à les cadrer.
S'il y en a je ne les connais pas, mais par contre ce que je fais, c'est que je centre ce que je veux dans la photo avec le clic droit de la souris et sans relâcher, tout doucement jusqu'à arriver à ce que je veux. Quoi que je sais pas si je m'exprime bien :roll:
ALT est une très bonne touche, mais il faut ne pas en abuser dans le sens à ne pas faire des plans trop éloignés afin de ne pas déformer les photos :)

Edit : Et super pour les épisodes présentés en spoiler et le titre de l'épisode juste avant, c'est parfait :D
 

Lalynn

Tient les murs
Original poster
26 Août 2011
115
0
16
Episode 7

Episode 7: Colère

242067Screenshot113.jpg

-Je sens une odeur...une odeur de souffre...Quelque chose brule?
C'était prévisible. Ninon allait forcément le remarquer.Mais qu'ai-je fait...
-Gally?Tu...GALLY!

471281Screenshot114.jpg

Jackpot!
-Il faut qu'on discute Ninon.
168406Screenshot115.jpg

-Gally...qu'est ce que tu as fait...
-Tu vois bien
-Gally, tu as dépassé les bornes.
-Ca va, relax!
-Tu te rends compte! Tu es devenue vampire! J'en étais sure! J'étais sure que tu avais de mauvaises fréquentations. Comment as-tu pu!

280608Screenshot119.jpg

-Arrete Ninon! C'est quoi ce discours!
-Tu t'es regardé?
-Mais va te faire voir! C'est quoi ton problème? Oui je suis devenue vampire! Et alors, ça te pose un problème?
-Oui, car cela veut dire que tu as fréquenté des êtres abjects! Ils volent, préfèrent s'amuser au lieu de travailler. Comment n'ai-je pas pu voir l'étendu du problème!
-Comment oses-tu me juger?
639882Screenshot120.jpg

VLAN!
-Ferme là!
-Tu...tu m'as frappé?
-J'en peux plus de t'entendre, de sentir vos regards!
-Gally...
-Je suis celle que je suis. Pas à votre image de bien pensants, qu'est ce que vous voulez que cela me fasse?
-Tu sais que tu ne peux pas revenir en arrière!
-Oui et alors?
614987Screenshot121.jpg

-Tu vas faire quoi? Me déshériter? M'éloigner de ma famille?
-Est-ce un défi?
-Pourquoi pas? Après tout, je suis le canard boiteux, le mouton noir, celle qui ne travaille pas!
-On ne te voit pas comme ça....

662479Screenshot122.jpg

-Vous croyez que je ne vous entends pas murmurer? Vous inquiéter de mon sort? Pourquoi à chaque fois vous me catégorisez comme faisant partie des plus faibles?
-Tu es notre petite soeur...On veut ton bien, te montrer le droit chemin.

435279Screenshot124.jpg

-Et c'est quoi le droit chemin? Faire comme nos ancêtres? Travailler, travailler, faire des mioches et assurer une lignée? Et si je ne veux pas de cette vie?
-Ne dis pas n'importe quoi
-Et si je ne veux pas me trouver un chouette et mignon mari, faire une chouette famille et de chouettes fêtes? En fait ce n'était pas Sally la plus mauvaise. C'est toi et tes clichés!

287193Screenshot125.jpg

-Gally, je suis ta soeur!
-Et alors? cela te permet d'avoir un droit de regard sur ma vie?

414646Screenshot129.jpg

-S'il te plait, écoute moi.
-Pourquoi?
-Accorde moi quelques minutes.
262906Screenshot130.jpg

-Je sais que je ne suis pas parfaite. J'essaye de faire au mieux. Les disparition de nos parents nous ont tous touchés.Mais si je n'ai pas montré mes sentiments, si je t'ai paru rigide, c'était pour ne pas compliqué la situation. Moi aussi je suis perdue, je ne sais pas comment réagir, que faire. Nos parents nous ont laissé aucun message. Que doit être mon avenir? Le tien? Nos relations fraternelles vont-elles résister? Moi aussi je suis morte d'inquiétude. Comprends moi.
-Alors accepte ce que je suis.
-Je te promets de faire un effort
-Et ne t'inquiète pas pour moi.
689478Screenshot136.jpg

-Tu sais, ce n'est pas si dramatique Ninon. Oui je ne suis plus comme vous, je n'aurai plus une vie comme la votre. Mais j'ai toujours eu ce sentiment de vivre dans la dangerosité. Et j'ai pris ce risque. Mais je reste la même.
-Gally...et si tu la regrettais, cette vie que tu haïs en ce moment?

822927Screenshot137.jpg

-Ne t'en fais pas, j'assumerai. Mais j'espère que maintenant vous comprenez que je ne suis plus une enfant, que je fais mes choix.
-Que vont dire tes frères et Sally?
-Il faudra qu'ils acceptent. Je reste la même soeur.
-Quels sont tes projets?
-Rejoindre ceux qui me ressemblent
-Tu te rappelles de nos disputes enfant, quand tu piquais mes jouets? Un jour tu as dansé dans toute la maison avec ta robe de princesse.
-Oui et nos batailles de polochons!
-Nos parents étaient tellement en rogne de voir des plumes partout!
-Ca te dit?
-(sourire)
189118Screenshot138.jpg

-Fais gaffe, je vais t'assommer!
-C'est ce qu'on verra!
477939Screenshot140.jpg

Rires
-Je suis désolée Gally, je dois retourner travailler.
-T'inquiète pas.
-Seras-tu là à mon retour?
-J'ai besoin de réfléchir.
319664Screenshot143.jpg

C'est vrai que je ne me suis pas rendue compte de la portée de mon geste. Que faire. Il va bien falloir que je trouve un sens à ma vie...
370877Screenshot144.jpg

Et quel est ce sens? Papa, maman, pourquoi m'avez vous mis sur cette terre sans m'aiguille ret m'indiquer quelle route prendre. Je me sens si seule. Si seule...
246217Screenshot147.jpg

Peut-être qu'il faudrait que je change d'air. Que j'aille ailleurs. J'ai tellement envie de disparaitre. Comme si ma vie était sans importance.
489900Screenshot150.jpg

Je suis désolée Ninon. Pour ce qu'il va advenir. Tu restes ma soeur, j'espère que tu me comprendras à force.

J'ai quelques épisodes en stock MAIS actuellement j'ai un problème d'horloge. Mon personnage attendant un enfant n'accouche pas. Et j'ai supprimé tous les téléchargements, cela ne change rien. :pleure: