Bibouille in the place !

Bibouille14

Original poster
3 Mai 2015
1
0
1
Kelly...oui, on peut dire ça comme ça. Vingt ans ? Ils viendront, du moins bientôt...J'écris, parce que l'encre noire qui coule lentement, goutte après goutte, sur le papier, me fascine. Je dessine parce que je m'extasie de voir que la pointe de mon stylo plume sait donner forme à un monde que je n'aurais jamais pu voir si je ne l'avais pas créé. Je monte à cheval parce que chacun de mes mouvements menés à l'unisson avec mon partenaire créer une histoire, une histoire semée de lieux innombrables et tous plus fantastiques les uns que les autres. La région parisienne a forgé mon berceau, mais c'est la Normandie qui est la terre ou je me suis enracinée. Je ris, parce que je trouve que sentir mon ventre se tordre de douleur sous l'emprise de la joie est un paradoxe formidable. Je suis obsédée par le chocolat parce que j'aime observer et goûter le croquant doux et sucré qui se brise en morceau à chaque bouchée. Je joue aux sims depuis ma plus tendre enfance. Du 1 au 4 aucune version n'a échappé à la mort entre quatre murs...Mais non, je rigole ! Je préfère construire, créer et faire grandir des générations entières sans m'arrêter. Les sims sont mes petits coeurs à moi et jamais je ne pourrais m'en défaire. Je vous aime tous et j'espère vous croiser petits simmers ♥

Bisous à tout :3 Je vous n'aime !
 

ameliede

Tient les murs
11 Novembre 2014
175
1
18
Wooh !! Qu'elle entrée fracassante :shock:
Bienvenue Kelly et au plaisir de te relire :love:

:kisshug:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bienvenue parmi nous Kelly :coucou: