Mort d'un sims

julian26

Prend ses marques
Original poster
7 Janvier 2014
75
0
6
Bonsoir à vous,

Alors voilà , j'ai un sims dans ma famille qui est personne âgé et qui est a la moitié de sa barre de vie avant de mourir de vieillesse. Je voulais donc savoir, si les personnes âgés mourraient naturellement ou peux-t-on les faire mourir d'une manière ou d'une autre comme dans les sims 3 ? (par exemple : lui faire souffler les bougies d'un gâteau ...)

Merci de votre réponse. :coucou:
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour Julian,

Le meilleur moyen reste de tester soit même :sourire: Il me semble bien qu'en faisant des gâteaux pour mes petits enfants j'avais l'action "souffler les bougies" donc je pense que ça doit la faire mourir, mais je n'ai jamais testé, je tiens trop à mes Sims, moi :bleh2:

Sinon tu as toujours les morts atroces :siffle:
 

julian26

Prend ses marques
Original poster
7 Janvier 2014
75
0
6
Merci 3lodiie de ta réponse , je vais tester de lui faire souffler les bougies . Moi aussi je tiens à mes sims mais quand ils atteignent l'âge d'être sénior je ne les supporte plus :p et je ne suis pas aussi sadique que ça pour les faire mourir dans d’atroce souffrance XD

Edit : et vu que l'on ne peux pas modifier les tranches d'âge dans les options, je ne peux donc pas mettre la dernière tranche d'âge au plus petit . (a moins qu'il y a une solution je la prend avec plaisir :D)
 

julian26

Prend ses marques
Original poster
7 Janvier 2014
75
0
6
Non c'est vraiment pour le tuer . J'ai essayé de lui faire souffler les bougies mais je n'ai pas réussit car il est déjà âgé ! Après ce que je veux , c'est vraiment le faire mourir :innocent: mais bon je vais le laisser vieillir jusqu'à ce qu'il meurt tout seul de vieillesse :) et C'est sympa ton aide que tu m'a donné mais la c'est juste pour le changer d'âge le post. Bon bah je saurais que pour la prochaine fois, je vais devoir les laissé mourir naturellement, ca se trouve avec les mises à jours , ou les autres DLC, ils auront peut-etre modifié ça
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Ah tu voulais un code pour le faire mourir, je croyais que tu voulais le faire devenir plus jeune !!! :boulet::sourire:

Sinon tu peux le faire mourir d'épuisement, je me souviens mes seniors quand je leur faisait trop faire de trucs ils avaient un moodlet négatif comme quoi ils étaient épuisés et qu'ils devaient avoir du repos, mais je pense que si tu continu de leur faire faire des efforts après le moodlet tu vas les exténuer ! Et devrait mourir !