[Extension] Les Sims 3 Saisons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Re: [Add-on] Saisons

Holaaaaaa :D

Il fait chaud, les oiseaux chantent et parfois les orages grondent. De quelle saison je parle ? De l'été !
Et c'est justement l'été qui a été mis en avant dans cette MAJ. Bonne lecture !

Source : Simscookie.

• Vos Sims peuvent avoir très chaud, alors ils se mettront à transpirer.

• Pour vous rafraîchir vous pouvez mettre votre Sims en maillot de bain ou encore manger une glace.

• Si vous avez la récompense « immuniser contre la chaleur » votre sim n’aura aucun effet négatif sur la chaleur !

• Si vous restez trop longtemps au soleil, votre Sim obtiendra un coup de soleil
summer23.jpg

• Il y a une cabine de bronzage mais cela ne marche pas à tous les coups !
summer10.jpg

• Le plongeoir vous permettra de vous rafraîchir.
summer16.jpg

• Vous pouvez nager dans n’importe quel océan, lac, rivière. Même si ce n’est pas situé sur un terrain.
summer21.jpg

summer19.jpg

• Ils peuvent faire des concours du meilleur mangeur de hot-dog, faire de la peinture sur le visage, faire des tirs au but.
summer15.jpg

• Vous pouvez acheter des glaces lors d’un festival, ou acheter la machine et l’installer chez vous.
summer17.jpg

• De nouveaux feux d’artifices, des pétards, des bâtons étincelants, des bombes fumigènes pour continuer de fêter l’été.
summer13.jpg

• Il sera possible de se fournir des bâtons étincelants à l’épicerie uniquement en été.
summer14.jpg
Bonne journée !
 

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Re: [Add-on] Saisons

Bonjour !

Une nouvelle vidéo à propos de l'interview de Ben Bell, le producteur du jeu.
Bon visionnage !

[youtube]KiCTgEVZrYM&feature=player_embedded[/youtube]​

Source : Simscookie
 

Vernie

Pose ses valises
9 Mai 2012
36
0
6
Re: [Add-on] Saisons

Dans le nouveau vidéo concernant la sortie de Saisons, il sortirait le 13 Novembre et non le 15.
à voir la dessu : [youtube]qRrUKDf_TiQ[/youtube]
 

cinedaria

Tient les murs
10 Juin 2011
136
0
16
41
Nice
Re: [Add-on] Saisons

13 novembre pour la sortie américaine et 15 novembre pour la sortie française donc pas d'erreur ... ;)
 

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Re: [Add-on] Saisons

Bonjour ! Voici des nouvelles image de Sunlit Tides sous la neige qui nous proviennent de Simscookie !

les-si11.jpg
les-si13.jpg
les-si14.jpg

les-si15.jpg
les-si16.jpg
les-si17.jpg

les-si18.jpg
les-si19.jpg
les-si20.jpg

les-si21.jpg
les-si22.jpg

Cela vous fait envie, non ? Alors parlez en dans les réactions ! :D
 

Vernie

Pose ses valises
9 Mai 2012
36
0
6
Re: [Add-on] Saisons

Merci de bien comprendre qu'il y a aussi des gens Canadiens (même date que américains) sur ce forum et non pas seulement des français ;) !

FRANÇAIS: 15 NOVEMBRE
AMÉRICAIN/CANADIEN: 13 NOVEMBRE
 

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Re: [Add-on] Saisons

Hello le peuple :D

Nous sommes le 19 Septembre. Ce qui veut donc dire que l'Automne, c'est dans deux jours seulement ! Eh oui, au revoir l'été chaud et les boissons fraîches, mais bienvenue aux chocolats chauds et aux feuilles mortes. Haha, vous vous doutez bien que ce que je vous raconte ne sert à rien. Laissez moi vous dire : vous doutez mal. Car oui, les dernières infos sur la nouvelles extension sont à propos de l'Automne !

Et d'après le site GamesRadar l'Automne serait la meilleure saisons du jeu. Je vous laisse en juger avec 8 nouvelles images de l'add-on... (7 sur le festival d'Automne et 1 nouvelles sur l'hiver)

c934bf10.jpg

8fe94410.jpg

48db8e10.jpg

243c7210.jpg

3a033710.jpg

7e75ba10.jpg

98748510.jpg


fc538c10.jpg

Bonne journée ^^
 

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Re: [Add-on] Saisons

Ça y est, c'est l'automne... C'est pour cela que je vous met les commentaires des images précédentes !

- Les arbres perdent leurs feuilles à cette période est repousse au printemps.
- Les feuilles des arbres son rouges et oranges.
- Pensez à vous équiper car les températures vont descendre sinon vous avez des chances d’être malade !
- C’est la période aussi des tartes, il vous sera possible de faire un concours de tarte.
- L’objet pour attraper les pommes ne sera pas disponible dans le mode achat !
- Avec les citrouilles vous pouvez faire « Jack La lanterne »
(D'après SimsCookie)

Cher lecteur, chère lectrice.
Je suppose que tu t'es douté(e) que je n'attendais pas spécialement l'automne pour vous dire les commentaires, mais je voulais juste une traduction valable... mais ça ça reste entre nous, d'acc ? *Ninja2*

J'arrête, je deviens ridicule. :mrgreen:
 

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Re: [Add-on] Saisons

Il pleut chez moi, et il pleuvra chez les Sims ! :pompom:

(Vous m'excuserez, mais faut bien que je fasse une petite intro, voyez vous... :mrgreen: )

C'est pour cela que je vous parle à présent du festival d'Automne. Bonne lecture ! (Source SimsCookie)

Toutes les images peuvent être agrandies. Cliquez dessus pour les voir en taille réelle !
[hr][/hr]

image_13.jpg
Le Festival d'Automne​
Pour commencer, il y aura au festival d’automne une maison hantée où les Sims pourront observer des manifestations paranormales. On ne voit pas les Sims qui sont à l’intérieur, mais c’est très amusant. Les Sims un peu peureux risquent de paniquer, de vomir ou même d’avoir un petit accident. Les Sims malchanceux (ou chanceux, tout est question de point de vue), pourraient recevoir un état d’esprit « Maudit(e) par la sorcière » qui les transformera temporairement en fantômes quand ils quitteront la maison hantée.

Une fois que vous aurez rassemblé le courage perdu dans la maison hantée, ne manquez pas de vous rendre à la table de dégustation de tartes. Vous pourrez y affronter d’autres Sims dans un concours du mangeur de tarte le plus rapide afin de déterminer qui sera sacré vainqueur du festival. Celui-ci recevra une avalanche de tartes dans son inventaire ainsi que le droit de frimer !


image_14.jpg
image_16.jpg

Après le concours du mangeur de tarte le plus rapide, tentez votre chance au croque-pommes. Vous pourrez disputer le titre de meilleur croqueur de pommes avec un maximum de trois autres Sims. Les joueurs recevront un état d’esprit positif ainsi que des tickets de festival, qu’ils aient gagné ou perdu. Comme nous l’avons mentionné dans les articles précédents, vous pouvez échanger des tickets de festival contre des objets spéciaux qui ne sont pas disponibles dans le catalogue Construction/Achat.


image_17.jpg

Citrouilles
Les citrouilles sont les nouveaux légumes cultivables dans Les Sims 3 Saisons. Votre Sim peut les acheter à l’épicerie ou bien planter des graines de citrouille et en faire pousser. Une fois que vous avez des citrouilles dans votre inventaire, vous pouvez préparer de délicieuses tartes au potiron maison. Tous les Sims ne sauront pas les cuisiner, seuls ceux qui ont un niveau de cuisine de 5 ou plus en seront capables.


Arbres
En automne, vous allez remarquer que les pluies diluviennes deviennent plus fréquente et que les arbres commencent à se transformer. Les arbres à feuilles caduques commencent à changer de couleur à cette saison. Certains deviennent rouges, d’autres orange ou encore jaunes selon leur type. Peu à peu, les feuilles vont commencer à tomber des branches, laissant l’arbre de plus en plus nu. Quand l’hiver arrivera, toutes les feuilles tomberont des arbres.

Ces transformations sont fascinantes, mais aussi très amusantes ! Nous avons ajouté la possibilité pour les Sims de ratisser les feuilles pour créer des tas dans leur terrain. Nous avons trois différentes tailles de tas. Plus le tas est gros, plus il offrira d’interactions à vos Sims.

Les enfants comme les adultes peuvent joueur dans les tas de feuilles et se salir, mais ces derniers pourront aussi se retrouver pour y faire crac-crac ! Étonnamment, le tas de feuilles conserve sa forme après ça.


image_18.jpg
image_19.jpg

image_20.jpg
image_22.jpg

Alan Hsu, Producteur assistant sur Les Sims 3 Saisons
[hr][/hr]

Réactions
 

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Re: [Add-on] Saisons

Haha, comment j'ai dû vous faire peur à ne plus poster de choses sur les saison... Avouez ! :Héhé:

Avant toute chose, je souhaite remercier Simscookie, car c'est la source de ce post.

Si je reviens à 15h58, (ouais mon ordi est en train de me dire que c'est 58 maintenant mais ça ne le sera plus quand vous lirez mon message, probablement.) c'est pour vous parler de l'association de Super-Pouvoirs et de Saisons. Car si vous possédez les deux, vous aurez la disponibilité d'avoir un objet tout particulier... juste pour vous... et je parle de la Pierre Météorologique ! Même si effrayante, elle reste fascinante...

pierre10.jpg

Et si je vous parle de Super-Pouvoirs et comme la photo l'indique, c'est uniquement car seules les créatures surnaturelles pourront la réveiller et déchaîner son pouvoir. Voici les options disponibles :

Pluie ensorcelante – Lorsqu’un sorcier jette ce sort malicieux en utilisant la Pierre météorologique, une pluie verte tombe partout dans le monde. Tout Sim surpris à l’extérieur se met à danser frénétiquement et à agir de manière très étrange ; par contre, il est n’est pas mouillé grâce à la magie !

Brouillard qui s’éclipse – Les vampires peuvent utiliser ce sort pour créer un brouillard froid sur la ville et rafraîchir ainsi la plus chaude des journées d’été. Il permet aussi à vos amis aux longues canines de trouver plus facilement des en-cas consentants.

Bruine vivifiante – Qui a dit que les jours de pluie devaient être ennuyeux ? Quand les fées créent cette averse printanière de fleurs, tous les jardins du monde des Sims sont instantanément ravivés et entretenus. Bien sûr, aucune magie de fée ne serait complète sans un arc-en-ciel à la fin !

Tempête du chasseur – Tempête du chasseur – Les loups-garous sont de fantastiques chasseurs par nature, mais cette tempête magique les rend encore plus performants. Les objets à collectionner tombent en même temps que la neige et vos Sims loups-garous ont beaucoup plus de chances de les flairer en parcourant le monde enneigé et verglacé.
Sachez que la pierre météorologique apparaîtra dans tous les mondes sauf ceux de DA.
Et maintenant, laissons place à deux screenshots en jeu !

ts3sup10.jpg

ts3sup11.jpg

Bon et sinon. C'est à, selon mon ordi, 16h17 que vous parle des saisons en général. Déjà... une belle image illustrant une jeune femme jouant dans une flaque d'eau. (Bâh, y'a pas d'âge, que voulez vous !)

les-si23.jpg

Image agrandissable, évidemment.

Puis quelques faits divers :

- Les vampires utiliseront un parasol ou un parapluie pour se protéger des rayons du soleil.
- Les aliens ne feront pas partie des options pour le contrôle de la population.
- Il y a de nouveaux vêtements pour les bambins.
- Il y a un nouveau vêtement pour garder les femmes enceintes au chaud !
- Les aliens peuvent être enceintes.
- Les Sims apportent leur propre nourriture à une fête.
- Le blueprint sera disponible pour tous le monde, c’est une sorte de catalogue qui vous propose des pièces déjà meublées et habillées.
- L’été est la saison par défaut.
Voilà ! Je voulais aussi vous dire que chez Simscookie, 70 captures d'écran tout piles ont été prises lors de la live session. Vous les retrouverezici !

Et c'est finalement à 16h28 que je vous dis au revoir, enfin à très bientôt ! Bonne fin de journée, et n'hésitez pas à mettre vos réactions sur le post dédié pour ça :hello:
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.