[Extension] Les Sims 3 Saisons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Re: [Add-on] Saisons

Ah ben tiens donc, 3 nouvelles photos de Saisons viennent d'être postées sur Simsprograms !

ts3_se10.jpg

ts3_se12.jpg

ts3_se14.jpg

Et on dirait bien que la grossesse masculine est de retour... :whistling:

EDIT : pour ceux qui viennent de voir mon message, n'oubliez pas de lire mon autre message que j'ai posté il y a environ 20 minutes sur la page précédente.
 

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Re: [Add-on] Saisons

C'est Vendredi, et c'est l'heure des nouveautés :)

Premièrement, un guide sous-titré en Français vous expliquant les saisons et ce que l'on peut y faire. Perso je me suis régalé, je suis sûr que vous aussi vous allez vraiment aimer regarder ça.

[youtube]eg2Ck8JtlOw#at=287[/youtube]​

Ensuite, je vous propose de découvrir quelles chansons enrichiront la radio de nos chers sims.

INDIE STATION
Avalanche City – Love Love Love
JJ – Big Hearts, Big Dreams
Lord Huron –- Time To Run
Of Monsters And Men – Little Talks
The Shoaks – Mayzie Grobe

POP STATION
Rita Ora – Shine Ya Light
Sissie Marie – Paralyzed
Not Piloting – Soma Terra Loon
Becky G – Teen In the City
Erin McCarley – Elevator
Encore un autre article concernant les Aliens, cette fois ci. Vous le retrouverez sur le blog officiel ! (Merci Nannie)

Pour terminer, une sorte de récap sur les saisons !

♦ Il y a des fenêtres ouvertes, elle ne peuvent pas être fermées, mais elles sont parfaites pour l’été.

♦ Quand un Sim masculin se fait enlever par un extraterrestres, il a des chances de revenir enceinte.

♦ Les Sims ont une température du corps; Ils vous feront savoir s’ils ont trop chaud ou trop froid avec des moodlets.

♦ Chaque saison dure une semaine, vous verrez différent type de temps, orage, brouillard, blizzards, grêle et beaucoup plus !

♦ De nouveaux types de nourriture sandwich pulled pork en été, du lait de poule en hiver, et vous pouvez même faire cuire une tarte à la citrouille !

♦ Il y a une cabine d’UV

♦ Vêtements extérieurs est la nouvelle catégorie de vêtement, dedans se trouve des vêtements pour lutter contre le froid.

♦ Les lumières de Noël sont placé en cliquant sur la porte de la maison, les maisons voisines seront aussi décorées !

♦ Il y a de nombreuses interactions ! Vous pouvez choisir d’avoir une seule saison, choisir la durée et désactiver le type de temps.

♦ Il n’y a pas de jardinier; si vous êtes intéressé par le jardinage Super Pouvoirs possède de nombreuse plantes à cultiver.

♦ Il y a une carrière que seule les aliens peuvent y travailler.

♦ Les nouveaux traits sont à propos de rendre les Sims ravis quand le temps change.

♦ Nager dans l’océan c’est possible à nouveau! Tous les joueurs pourront nager dans l’océan une fois que saisons sera sortie.

♦ Il y a de nouvelles façons de mourir dans Les Sims : La mort par le froid et être électrocuter par une éclair.

♦ Mefiez-vous des froids extrêmes et des vagues de chaleur..

♦ Il est possible de faire semblant d’être malade à votre patron ! (Ne vous faite pas attraper)

♦ Il y a une nouvelle récompense de souhait ) long terme qui permet de contrôler le ciel.

♦ C’est vraiment mignon quand vous voyez les petits animaux courir dans la neige, car il se forme simplement un tunnel !

♦ Les Sims n’utiliseront pas automatiquement la pierre météorologique, elle est pour votre foyer.

♦ Il y a de multiple nouvelles fêtes

♦ Vous verrez les arbres perdre leur feuilles et les voir repousser.

♦ L’eau des piscines ou des fontaines ne gèlera pas, mais toutes les fontaines seront coupées.

♦ La température à l’intérieur des maisons est adaptée pour le confort de vos Sims.

♦ Si vous laissez votre Sim trop longtemps au soleil, il prendra un coup de soleil et il ne sera pas content.

♦ Une fois que vous avez ajouter un alien à votre foyer vous pouvez le contrôler, choisir ses cheveux et leurs vêtements.

♦ Le jeu démarre toujours en été, il peut être réglé dans les options.

♦ Il n’y a pas de nouveau monde car nous avons travaillé dur pour que les saisons fonctionnent dans chaque mondes.

♦ La neige ne reste pas sur les Sims.

♦ Les saisons sont très importantes dans saisons, chaque Sims pourra faire ses propres fêtes.

♦Les saisons durent de 3 à 28 jours (Sims)

♦ Vos enfants Sims pourront faire de l’école buissonnière lors des jours de neige !

♦ Quand vous gagnez des billets de festivals vous pouvez par la suite acheter des objets comme

♦ Il n’y a pas que dans le tas de feuille que vous pouvez faire crac-crac, il y a une autre place.

♦ Les nouvelles activités inclusent sont la chasse aux oeufs, compétition de dance,concours du mangeur de tartes et de hot-dogs et bien plus encore !

♦ Oui, vous devez aller à l’école en été !

♦ Les blueprints (pièces pré-fabriquées) ne seront pas sur l’échange – d’autre seront fourni avec le temps..

♦ Les cabanes dans l’arbre ne perdront pas les feuilles, mais seront recouvert par la neige !

♦ Vous pouvez détruire les bonhommes de neige et les citrouilles !

♦ Il ne sera pas possible de construire une pièce pré-fabriquée.

♦ Vous pourrez garder vos Sims bien au chaud lorsqu’ils attrapent un rhume.

♦ La pluie éteindra les incendies et arrosera vos plantes.

♦ Pas de toit ouvrant.

♦ Vous verrez plus souvent de la pluie au printemps qu’en été.

♦ La météo annoncé se fera sur 5 jours comme cela vous pourrez organiser vos plans en fonction du temps !

♦ Les aliens apparaissent toute l’année et la nuit !

♦ Il y a 5 nouveaux gnomes ! Celui de l’automne se nomme Nackerbell Cracklin, c’est une sorcière sur un balais.

♦ Impossible de faire crac-crac dans la soucoupe volante !

♦ Les Sims adorent regarder par la fenêtre lorsqu’il neige surtout les enfants!

Remercions Simscookie, qui est l'entière source de ce post.

A bientôt !
 

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Re: [Add-on] Saisons

Bonjour !

J'étais en train d'installer mes sims quand je me suis dit "Tiens ! Pourquoi pas mettre des news ?"
Alors je met des news. Bonne lecture !

Tout d'abord, voici le nouvel écran de chargement, en vidéo ! Et en Français ! C'est pas trop bien ?

[youtube]-uP_9ejlzXY[/youtube]​

Quelques infos en vrac postées par Simsgurugraham sur son twitter,

- Pas de nouvelles potions
- Lors de la fête Spooky Day vous verrez les autres Sims déguisés dans le quartier.
- Le jeu Marco polo n’est pas de retour dans Les Sims 3.
- Il y a de nouveaux types de bisous quand vous utilisez la cabine à bisous.
- Il n'y aura pas de pingouins comme dans les sims 2
- Le moulin à vent ne réagit pas avec le vent, mais les arbres et drapeaux bougeront grâce au vent.
- Pas de nouveaux équipements pour la gym.
- Les Sims se changeront automatiquement lorsqu’ils sortiront dehors.
- Si vous avez plusieurs parc, les festivals apparaîtront dans un seul.
- Il n’y a pas de composteur, vous pourrez brûler les feuilles ou les mettre à la poubelle.
- Il y a trois nouveaux slider dans le CAS pour donner aux aliens un look unique, un slider pour les oreilles, deux pour les yeux.
Et puis... je vous conseille aussi de consulter ce trèèèèèèèèèès grand preview des Saisons chez simscookie !

(Qui est d'ailleurs la source de ces informations)

Bonne journée :)
 

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Re: [Add-on] Saisons

Bonsoir :)

Je reviens pour vous montrer l'hiver avec une quinzaine de nouvelles photos, plus jolies les unes que les autres. Allez, plus que 12 jours ! (Ou 13 ?)

winter10.jpg
winter11.jpg
winter12.jpg
winter13.jpg

winter14.jpg
winter15.jpg
winter16.jpg
winter17.jpg

winter18.jpg
winter19.jpg
winter20.jpg
winter21.jpg

winter22.jpg
winter23.jpg
winter24.jpg
winter25.jpg

4ce62510.jpg
59bb0110.jpg
a2f5b010.jpg
bea54b10.jpg

e6637110.jpg
ebf6bd10.jpg

Comme vous l'avez sans doute remarqué, on peut voir dans e set d'images un bonhomme de neige faucheuse, et un autre alien. En fait, il y a 5 styles différents !

Note aux lecteurs : J'ai tenté une traduction de l'anglais, si jamais vous voyez une faute merci de me le signaler :)

Bonhomme de neige Alien :

- Les Sims fous et génies de l'informatique on 50% de chance de faire un bonhomme de neige alien.
- Les aliens ont 50% de chance de faire un bonhomme de neige alien.

Bonhomme de neige "Clown Tragique"

- Les Sims Grincheux (ou grognons ?) et qui n'aiment pas aller à l'extérieur on 50% de chance de faire un bonjomme de neige clown tragique.
- Si l'humeur du sims est en dessous de -40 avant de terminer son bonhomme de neige, il peut découvrir comment faire le bonhomme de neige clown tragique.

Bonhomme de neige "Faucheuse"

- Les Sims malchanceux et malveillants ont 50% de chance de faire un bonhomme de neige faucheuse.
- Les Sims seniors ont 50% de chance de faire un bonhomme de neige faucheuse.
- Lorsque votre sims finit un bonhomme de neige, si 1 tombe est sur le terrain/dans son inventaire il pourrait apprendre comment faire les bonhommes de neige faucheuse.
- Les Sims travaillant au mausolée ont 50% de chance de faire un bonhomme de neige faucheuse.

Bonhomme de neige "Malveillant"

- Les Sims casse-cou, malveillants, ayant le sang chaud, pyromanes et mesquins ont 50% de chance de faire un bonhomme de neige malveillant.

Bonhomme de neige "Hockey"

- Les sims athlétiques et qui aiment l'extérieur ont 50% de chance de faire un bonhomme de neige hockey.
- Les sims ont plus de chances de faire un bonhomme de neige hockey si il y a une patinoire sur le terrain.
Encore un ptit artcile de SimVIP, que j'ai traduis. Comme d'hab, si vous voyez des fautes...

Quels sont les types de pluies dans le jeu ?

La pluie est divisée en 4 parties. Lourde, modérée, légère et variable. Les orages n'y sont pas inclues mais ce sont deux phénomènes combinables. Les mêmes 4 étapes sont aussi possibles pour les chutes de neige, la profondeur de la neige, les vagues de chaleur et la force du vent.

Quel est le problème avec la température ?

En plus de la météo, il y a aussi un indicateur de température. Ceux qui possèdent Super-Pouvoirs ont l'habitude avec l'icône de la lune à côté du portrait de leur sims. Avec les Saisons, il y a une autre icône avec la saison appropriée. Si vous cliquez dessus, vous obtiendrez des informations sur la température actuelle et la météo des prochains jours. Mais la chaîne "Wheather Channel" à la TV et l'ordinateur "peuvent lire une fois par semaine la température attendue". (J'ai aucune idée de ce qu'ils veulent dire par là, désolé) Mais évidemment, les phénomènes météo de type tempêtes et les changements de température de tous types peuvent intervenir aléatoirement.
Troisième traduction, (Décidément, mon prof d'anglais serait content)

L'hiver est la saison qui apporte le plus de nouveautés dans ce jeu. Lorsque les arbres à feuilles caduques perdent leurs feuilles, "Spökeridags" (impossible de traduire) ont été célébrés et les jours deviennent plus courts. Les Sims se réveillent un jour et voient leur ville avec une mince couche de neige. Les enfants peuvent être empressés et courent à la fenêtre pour admirer le paysage blanc, et jouent dehors avec la neige.

La neige s'accumule sur les toits, le sol et dans les rues. Les arbres ne sont pas enneigés, car cela entraînerait une baisses importante de performances. (En parlant d'ordi) Les voitures ne peuvent pas aller dans les fossés à cause du verglas. A cause de la neige, du givre se forme sur la maison de vos sims.
Enfin bon, comme il n'y a pas que l'hiver dans les sims, je vous montre une image très très grande de saisons qui a fait l'objet d'un jeu de piste sur le forum anglais. Regardez la ici ! (Merci Nannie)

Et la quatrième mais dernière pour l'instant.

Où nos sims peuvent faire crac-crac ?

Ils peuvent faire crac-crac dans les igloos, mais aussi dans un large tas de feuilles.

Y-a-t-il les saisons dans tous les mondes ?

Absolument. Tous les mondes provenant du store, des extensions, et même les mondes créés par les joueurs. Les seules exceptions sont les les mondes de destination aventure. Il n'y a pas de météo et de saisons.

Pourquoi il n'y a pas noël ?

Pour cette réponse, nous avons dû creuser plus profondément avec les développeurs. La raison est que les Sims 3 existent sur de nombreux pays et continents. Evidemment, pas tous les joueurs célèbrent noël et autres fêtes chrétiennes, bien qu'il y ait une activité dans laquelle vous échangez des cadeaux et l'autre ou vous cherchez des cadeaux, comme noël et pâques. Chaque joueur peut alors jouer avec ceci comme il l'entend.
Vous pourrez aussi consulter quelques nouvelles chansons que Saisons apporte... (Vous en retrouverez certaines dans le mode construction/achat)

[youtube]UkqNPgqlU6Y[/youtube]​

Mais aussi l'enlèvement extraterrestre !

[youtube]9tIlVgFVUoo[/youtube]​

De toute façon, l’embargo sur l'hiver sur termine le 9 Novembre, alors on se reverra bientôt haha !

Sources : Simscookie - SimsVIP
 

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Re: [Add-on] Saisons

Franchement, j'en ai marre d'attendre. Et dire qu'il sort dans seulement deux jours aux US ... Je veux déménager en Amérique !!!
veryangry.gif


----

Vous l'avez peut-être vu, nous sommes le dix Novembre. L'embargo pour l'hiver s'est donc terminé hier ! Les sites concernés ont donc postés leurs articles. Vous pourrez consulter ceux de :

C'est marrant, je pensais qu'il y en avait plus :shock: J'éditerais au fur et à mesure que j'en trouve.

Comme Super-Pouvoirs, les producteurs du jeu ont sorti peu avant sa sorti un nouveau trailer. Le voici ! (En anglais pour le moment)

[youtube]U2p3Rhl-pWg[/youtube]​

---
Hop, et voici d'autres articles un peu "divers" mais dans d'autres langues. Peut-être que votre navigateur vous proposera aimablement de vous traduire tout ça :D

Tchèque a dit:
Néerlandais a dit:
Russe a dit:
- ProSims (Déjà traduit)
Anglais a dit:
Ce post sera complété au fur et à mesure que tout sortira. :)

Bonne journée !
 

9 Septembre 2013
2
0
1
Escalier d'angle

Bonsoir, alors je ne sais pas trop où je dois poster ce sujet (nouvelle sur les forums) mais comme j'ai les sims3 saison, je le mets ici.
Alors voilà mon problème, j'aimerais créer un escalier d'angle comme l'image jointe, mais je ne sais pas comment faire, j'ai déjà vu de nombreux tuto, mais l'angle était à l'étage du dessus et moi je le veux directement au rez-de-chaussé :)

Aidez-moi s'il vous plait, merci beaucoup.
Anaïs.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour et bienvenue,

Tu n'es effectivement pas au bon endroit, il faut que tu postes dans aide à la création et si tu ne sais pas trop comment marche le forum, tu as un tuto sur le [tutofor][/tutofor] ;)
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.