[Réactions] Annonce pour Les Sims 3 Saisons

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Bonjour, c'est ici qu'il faut donner vos avis à propos de ce post ! :D
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Re: [Réactions] Sims 3 Saisons

Les sims 3 saisons... ce serait pour moi le meilleur des addons, c'est certainement celui que j'attend avec le plus d'impatience ^^ .

Par contre, il y a quelque chose qui me chifonne un peu, c'est que dans toutes ces news, aucune n'est réellement récente. Certaines sources datent de 2010, d'autres de juin-aout 2011, ça commence à faire loin tout de même ^^' .

Sinon j'ai aussi vu (je n'ai plus la source), qu'il serait extrêmement difficile d'intégrer les saisons aux sims 3, puisqu'à l'inverse des sims 2, le monde est complètement ouvert et il faudrait gérer tous les sims et toutes leurs activités en fonction du temps, ce qui serait techniquement très difficile à faire et surtout très difficile à supporter pour de simples ordinateurs. Donc il y a de très fortes chances qu'on ne retrouve jamais les sims au fil des saisons... Peut-être de la pluie ou de l'orage à la limite, mais pas de neige.

On peut toujours espérer, mais je ne sais pas si on risque de voir cet add-on un jour et vraisemblablement ce ne sera pas le prochain puisque "Showcase" ("Heure du spectacle") sera vraisemblablement le prochain add-on.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Re: [Réactions] Sims 3 Saisons

Je vais me noyer :pleure: pas de saisons :pleure: ils se débrouillent nanmaisoh, je veux les saisons moi, m'en fout de showcasetrucmachinchose, je veux de la neige, de la pluie, des coups de soleil :ranting:
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Re: [Réactions] Sims 3 Saisons

Bien sur, rien ne dit qu'il ne sortira jamais, mais j'ai l'impression que ce n'est pas au programme pour l'instant :( .
Mais l'add-on est tellement demandé, que ça ne m'étonnerai pas qu'ils casent de la pluie / des orages / de la grêle dans un autre add-on.

Fin' bon, moi je pense que la pluie et les simples conditions météo auraient du être implantées aux sims 3 dès le début. J'ai l'impression que ça a fait comme dans les sims 1 : c'était prévu à l'origine, mais ils ne l'ont jamais fait pour des raisons techniques.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Re: [Réactions] Sims 3 Saisons

De toute façon, cet opus est bâclé, il est géant oui, mais je me rends compte au fil des extensions, qu'il est bâclé, ils apportent du nouveau et oublie ce qu'on aimait sur les autres, comme le snowboard dans le 1 et le bain des bambins dans le 2.
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Re: [Réactions] Sims 3 Saisons

Moi j'ai assez vite remarqué ça, et depuis le début, j’enchaîne déception sur déception... Au final, j'ai l'impression que le seul add-on qui a été vraiment recherché (et pas remixé d'un autre) est Destinations Aventures, et encore, je le trouve barbant à la fin ... :/ .

Le reste, ce n'est qu'un simple mélange bâclé d'autres add-ons des sims 1 et 2 avec quelques petites nouveautés à côté.

Il faut se rendre à l'évidence de toutes façons, les sims ont dépassé le stade du succès, quelque soit l'add-on, Ea Games sait très bien qu'ils feront d'énormes bénéfices puisqu'il y aura toujours des joueurs pour les acheter (j'en suis l'exemple parfait je crois puisque même en ne jouant que très rarement, je continue à les acheter pour ma collection personnelle ^^), alors pourquoi faire quelque chose de vraiment poussé ? :/ .
 

Matoutou

Explose les compteurs
15 Juin 2011
1 520
1
38
30
Lyon
Re: [Réactions] Sims 3 Saisons

Eh bien moi je n'ai jamais eu les saisons dans les sims précédents, alors j'sais pas, jamais testé xD Mais si c'est bien le prochain add-on qui va sortir, je compte bien me l'acheter :youpi: .
Après, puisque les sources ne sont pas récentes, c'est peut-être parce que EA y bosse dessus depuis un certain temps non ? :3 m'enfin, je serais contente quoi qu'il en soit je crois, je me contente de peu :whistling: .
 

Christophe

Tient les murs
21 Juillet 2010
161
0
16
24
Re: [Réactions] Sims 3 Saisons

Ah ah ah ah ah ah ah ah !

Ca me fait trop rire ! Parler du prochain add-on Sims 3 Saisons ?
Mais enfin, vous n'êtes pas au courant ? EA ne bosse pas sur les saisons.
Le prochain add-on est " SHOWTIME ". Pas de titre français pour le moment.
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Re: [Réactions] Sims 3 Saisons

Christophe visiblement il y a un mot que tu as raté dans le sujet : PEUT-ETRE. Ici nous discutons simplement de la possibilité de cet additionnel, des attentes de chacun, etc.
On n'a jamais dit ici que cet addon sortira. Fuchie a même exposé sa théorie comme quoi ce serait difficile.
Alors merci de lire tout ce qui est dit avant et de respecter le travail de nos Newsers.
Car figure toi que oui ils sont au courant pour Showtime et qu'ils bossent dessus pour avoir le maximum d'informations avant de poster un sujet dessus, parce qu'ici on ne fait pas les choses à la va-vite.
Et en passant ça ne veut pas dire que les saisons ne sortiront jamais, dans l'année EA préparait bien Générations et Animaux et cie en même temps.

Voila concernant les Saisons je suis de plus en plus dépitée pour ma part... c'est vraiment l'additionnel que je voulais le plus et que j'attend avec impatience, j'ai bien peur qu'il ne sorte jamais. Je pense comme Fuchie qu'ils caseront simplement quelques trucs liés aux saisons dans un autre additionnel, si c'est le cas je serais sans aucun doute terriblement déçue.

Enfin ne parlons pas trop vite, qui sait, je continue de croiser les doigts !! :)
 

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Re: [Réactions] Sims 3 Saisons

Cristophe, nous sommes déjà au courant, nous sommes même en train de travailler dessus actuellement. J'aimerais bien savoir par ailleurs pourquoi on n'aurait pas le droit de parler des saisons ? Parce que tu nous as dit qu'EA ne bossait pas dessus ? Honnêtement, je me demande à quoi ça peut bien servir de dire des choses comme ça, si tu n'a que ça à dire, ben autant pas poster. :sisi:

EDIT : grillé !

Edit Lills : :bleh: Bah... deux paroles valent mieux qu'une ;)