[Réactions] Annonce pour Les Sims 3 Saisons

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Coucou,
j'ai voter le 1er choix hier :D , j'aimerais trop que ça soit celui là après car dans les SIMS 2 les saisons été un disque très loin à venir , je suis déçus que si c'est vrai ben qu'il soit loin aussi et qu'on à pas commencé direct par sa déjà dans le disque des sims ça aurais été mieux , sinon les saisons apporterais plus de choses je pense qu'ils sont capable de faire mieux que les sims 2 , vraiment réaliste ... , tout le monde les attends en plus , ça serais le mieux pour apporter une touche de fraîcheur dans nos sims , avec de la neige , et un nouveau costume de CAS la tenue d'hiver ... :D en tout cas j'aimerais trop :kisshug:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Plus j'y pense, et plus je crains qu'on ne l'ait jamais. Jusqu'ici EA a tout fait pour simplifier au maximum le jeu pour permettre de gérer le quartier ouvert. Hors je n'ose pas imaginer ce que ça donnerait s'il devait y avoir de la pluie ou de la neige partout au fur et à mesure que le Sim que vous suivez se déplace.

Je commence à craindre qu'EA n'ait pas réussi à intégrer ça au jeu de manière à ce que ça reste jouable et qu'ils n'osent pas le dire.

Je croise quand même très fort les doigts pour que je me trompe. Pitié, Dieu des Sims ! De la neige, s'il-vous-plaît, de la neige !!! :triss:
 

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Nannie a dit:
Plus j'y pense, et plus je crains qu'on ne l'ait jamais. Jusqu'ici EA a tout fait pour simplifier au maximum le jeu pour permettre de gérer le quartier ouvert. Hors je n'ose pas imaginer ce que ça donnerait s'il devait y avoir de la pluie ou de la neige partout au fur et à mesure que le Sim que vous suivez se déplace.
Depuis le début, je pense la même chose. Imagine la configuration de malade qu'il faudrait avoir :sisi:
Encore la pluie ça va, d'ailleurs on peut l'avoir en mode buydebug mais la neige ! A mon avis si il sortait, ça ne serait qu'une simple texture de sol, et pas une neige épaisse et bien collante comme dans les Sims 2.

Je suis sûr d'avoir vu dans une des nombreuses vidéos officielles d'Animaux et Cie de la neige par dessus la fenêtre. Je sais pas si vous voyez, mais elle avait fait le buzz dans la communauté anglaise. Je trouverais, je trouverais... :sisi:
 

UneTomate

Prend ses marques
28 Juin 2012
89
0
6
29
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Les saisons, le rêve :yahoo3: déjà dans les Sims 2, je ne m'en lassais pas (même si bon, 5 jours, c'était un peu court), alors dans les Sims 3, ça devrait être grandiose.
Même si, effectivement, j'ai peur de la configuration requise (déjà que pour faire marcher les Sims 2 Au fil des saisons, il avait fallu bricoler à mort le PC, au final il avait explosé et on l'avait changé. Tout ça pour un add-on. Bref). Ceci dit dans le pire des cas on devrait pouvoir désactiver la neige et garder "seulement" pluie/orages/coups de soleil, ce qui serait déjà géant :D

Sinon, sur cette image d'Animaux et Cie (qu'on voit sur la jaquette et quand je lance le jeu -léger bug de mon PC), on voit par la fenêtre qu'il a l'air de faire plutôt moche et froid dehors :
[image morte]
 

Girlyrock

De passage
14 Novembre 2009
14
0
1
27
L'Afrique =3
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Aaah les saison !! C'est l'add-on que j'attends le plus :)
J'avoue que je suis pas mal surprise par les nouveautés de cet add-on ^^ . Je me serais contentée des mêmes options que l'add-on saisons des sims 2 mais là c'est la totale : des festivals, du cerf volant et le +... des ALIENS :yahoo3:

Mais...comme vous l'avez dit, rien qu'en pensant à l'animation de la neige j'en ai des frissons ! Espérons qu'ils penseront aux joueurs qui n'ont pas de pc ninja, et qui rament pour avoir un jeu fluide avec Animaux & Cie...
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Et bien moi j'espère qu'ils n'y penseront pas. Car s'ils y pensent, on n'aura jamais les saisons. (pourvu que je me trompe... *Ninja2* )
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

La piste du jour (le weather-blocker), vient de faire long feu. Je suis trisss !!!! :pleure:
 

Merveilles

Complètement addict
29 Juin 2011
746
0
16
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Ne sois pas triste Nannie, je suis sûre qu'on les aura un jour.
Je veux dire, la quasi-totalité de la communauté veut les saisons donc EA devraient être généreux, non ? :pleure:

En tout cas, si ça se confirme, je le prendrais direct.
Je n'ai pas eu la chance d'avoir les Sims 2 Saisons alors. ^^
 

Matoutou

Explose les compteurs
15 Juin 2011
1 520
1
38
30
Lyon
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Mais non Nannie, faut pas pleurer *Ninja2* j'avoue, j'suis mega triste aussi, on y a cru *Ninja2*
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Moi z'aussi je suis trisss :pleure:
Nannie, je vais venir chez toi et on va pleurer ensemble :D

Non mais sérieusement, j'attends les saisons depuis le tout début, j'espère, j'espère et là, le bloqueur machins (oui c'est ma traduction perso :mrgreen: ) j'y croyais et puis pouf, plus rien!!!
C'est quand même trop injuste parce que les saisons est ce qu'il y aurait de plus réaliste dans le monde des Sims, c'est pas des vampires, aliens ou que sais-je encore qui vont me combler moi :roll: