[Réactions] Annonce pour Les Sims 3 Saisons

Chelem

De passage
29 Juin 2012
5
0
1
Re: [Add-on] Saisons

Des aliens ???!!!! :eek:
C'est un add-on pour les saisons. :shock:
 

Merveilles

Complètement addict
29 Juin 2011
746
0
16
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Moi j'adorais m'amuser avec les aliens des sims 2 et faire tomber les hommes enceintes. :whistling:
Enfin bref, du moment qu'ils nous sortent les saisons, peu m'importe la créature qu'ils y mettront.
(On va bientôt être à court de créatures, non ? :roll:)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Euh bah il me semble qu'on en a un plein tombereau qui ne va pas tarder à nous tomber dessus, non ? (loup-garous, zombies, sorciers & sorcières, vampires qui retrouvent un second souffle, etc...) personnellement je pense qu'avec ça j'aurai ma dose pour le reste des Sims 3, et même peut-être un peu pour les Sims 4, vu l'utilité que j'en ai (tenter par tous les moyens de les dégager de mes quartiers et d'éviter qu'ils ne se reproduisent à un rythme trop affolant).

Et au fait je ne vois pas trop pourquoi on parle d'aliens, là, car tout ce que Rakel a dit c'est qu'elle attendait les saisons avec impatience, et que c'était pas les aliens qui allaient les remplacer. :?
 

Reznore

Tient les murs
24 Juin 2012
105
0
16
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

J'attends aussi les saisons (comme tout le monde) .
Ah la neige , les feu de cheminée qui auront enfin un sens , les batailles de boules de neige etc...

Durant les Sims 2 ,c'est l'add on qui m'a le plus éclaté.
J'avais fait une famille d'Amish , vivant de récolte et de pêche .
Je les avais placé là en plein hiver (sadique que je suis)sans rien.Et ils vivaient selon les saisons.
Et puis tant qu'il y sont j'espère qu'ils vont penser à rendre leurs océans praticable , voir rivières /lac.
Marre que les sims ne puissent pas nager dedans, d'ailleurs tout ça à besoin de contenu ...jeu de plage (frisbee , cerf volant etc...)
Pourquoi pas ne pas introduire des fêtes ?
Techniquement on peut les créer mais un peu de gameplay autour ne ferait pas de mal ,feu d'artifice dans les parc en été , Sims noel , sims halloween , lapin de pâque ...
 

Willma

Complètement addict
15 Avril 2011
785
3
18
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Les saisons ! Je l'attends avec impatience et je risque de l'attendre encore un bout de temps ! Mais ce n'est pas l'add-on que j'attends le plus , j'ai toujours revé d'un add-on "médical" ou on pourrait se casser la jambe ,attraper une grippe mais bon je réve beaucoup !
 

AnnabelleD

De passage
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Willma a dit:
Les saisons ! Je l'attends avec impatience et je risque de l'attendre encore un bout de temps ! Mais ce n'est pas l'add-on que j'attends le plus , j'ai toujours revé d'un add-on "médical" ou on pourrait se casser la jambe ,attraper une grippe mais bon je réve beaucoup !
Qui sait peut-être un jour... Lorsqu'on était encore aux Sims 2 je rêvais d'avoir un cheval pour mes sims et je fut ravie d'apprendre que l'add-on Animaux & Cie pour les Sims 3 le permette!

Concernant les saisons, j'attends avec impatience cet add-on! Même si je craint fortement la configuration requise, déjà que là j'ai du mal à avoir un jeu fluide qui ne rame pas... :|
 

Diesel♥

De passage
27 Juillet 2012
15
0
1
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

On reste calme...ON RESTE CALME J'AI DIT!!!! :mrgreen:
Nan, je pense qu'il y a du avoir une petite complication mais que tout va s'arranger! :sisi:
 

UneTomate

Prend ses marques
28 Juin 2012
89
0
6
29
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Oh mon Dieu c'est officiel maintenant...
Va falloir que je troue mon (futur) budget d'étudiante :D
Mais sortir deux add-on aussi "énormes" à quelques semaines d'intervalle, faut avoir confiance quand même, ça fait des grosses dépenses tout ça :?

Bref. Des fois j'en rêve la nuit, de cet add-on. Vivement les trailers ^^
 

Reznore

Tient les murs
24 Juin 2012
105
0
16
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

J'ai vu quelques artwork officiel et hiiiii!!!

Du foot , du snowboard , nager dans les océans (enfin!), j'ai cru voir des espèces de fêtes avec des stands , des citrouilles à tailler ....
Un éclair aussi ...

521811season.jpg


L'image vient d'un site russe et a été enlevée dans l'heure apparemment ...j'adore les "faux " leak d'EA ( non parce qu’à chaque add on , ils ont des fuites ...moi j'appelle ça créer un buzz sur le net :p)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les saisons :youpi: :yahoo3: :pompom: j'adore enfin pas trop tôt, l'add-on que je préfère, je sens que je vais adorer jouer :youpi: :yahoo3: