[Réactions] Annonce pour Les Sims 3 Saisons

Reznore

Tient les murs
24 Juin 2012
105
0
16
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Un trailer est dispo ,je l'ai posté dans la section info (je crois) , c'est en version allemande ...apparemment la version anglaise traine aussi sur Youtube...

J'adore les costumes d'Halloween...la seule chose qui me perturbe , c'est à quel point ils sont statiques dans les océans...j'espère un peu d'interaction pour rendre les baignades plus funs...
M'enfin , c'est quand même :HIII!!! Hiiii! Hiiii!!! tout ça ! :D
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

RAAAAAH ! Il a l'air tellement génial :pompom: Il y a l'air d'y avoir tellement de nouveautés ! *-* .
Et le retour des aliens en plus, depuis le temps que je les attendais :D

Sortie le 13 novembre en plus, juste après Super Pouvoirs !
 

fcgbboy2

De passage
25 Octobre 2011
9
0
1
29
Landes (40)
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Bonjour,

Bon et bien après un arrêt complet du jeu... J'ai clairement envie de reprendre !
Après le kit Katy perry et l'add Super pouvoir annoncés, j'ai complètement décroché.

Les Sims 3 saisons est l'add on que j'attends depuis la sortie des Sims 3 !
Il ne reste plus qu'à attendre 3 mois, j'espère ne pas être déçu !
 

Willma

Complètement addict
15 Avril 2011
785
3
18
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Les voilà enfin ! Des océans ! Haloween ! De la neige ! Des éclairs ! Oh la la je vais jamais pouvoir attendre 3 mois de plus !
Je crois qu'il sera chez moi le jour de la sortie :pompom: :yahoo3: !!!
 

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

coucou
ha ben enfin quelque chose de bien :D , des aliens Fuchie , ouais trop heureuse de les retrouvés alors :youpi:

J'aime beaucoup la soirée Halloween , et le gars avec les citrouilles , ça donne envie :youpi: , je trouve ça dommage qu'il sort un peut en même temps car on vas avoir du mal à les avoir :/

Ho qu'elle bonne idée encore de nager dans la mer , l'autre qui fais bronzette sur l'eau :lol:

Hum je me demande comment sera le système pour les saisons :angelnot: car dans les Sims 2 tu choisissez et y'a du temps pour passer de la saison à l'autre j'attends d'en savoir plus dessus
 

simsette742

Explose les compteurs
16 Août 2010
1 796
0
36
26
Nord Pas-de-calais
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Cet add-on à l'air super j'ai hyper heureuse en actualisant ma page facebook et en voyant "Les sims 3 saisons" :D
Quel bonheur :p

Mais je trouve cela trés trés dommage que 2 diques sortent en même temps c'est que ca va revenir cher :/
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Fuchie a dit:
RAAAAAH ! Il a l'air tellement génial :pompom: Il y a l'air d'y avoir tellement de nouveautés ! *-* .
Et le retour des aliens en plus, depuis le temps que je les attendais :D

Sortie le 13 novembre en plus, juste après Super Pouvoirs !
KYAHHH, LES SAISONS.. TURLUTUTU !
En plus, on va pouvoir se baiignerrrr à la plage, attraper des coups de soleils, ENFIN :)
 

Matoutou

Explose les compteurs
15 Juin 2011
1 520
1
38
30
Lyon
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Je crois qu'EA avait bien prévu le coup, il s'agit vraiment d'une méga surprise :pompom: . Le trailer est super sympa, et moi qui n'ai jamais eu les saisons dans mes jeux auparavant, je suis encore plus excitée :whistling:

C'est justement une stratégie, le fait qu'ils aient une date de sortie rapprochée ;) parce que si vous les voulez vraiment, vous les acheterez :p du moins, ça marche avec moi :mrgreen: . Je me demande par contre si il y aura un monde, ou si nous voyons Sunset dans la vidéo :)
 

Reznore

Tient les murs
24 Juin 2012
105
0
16
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Ils ont annoncé qu'il n'y aurait pas de nouvelle ville (/pleure ...alors qu'ils vont surement sortir un monde dans le store dans quelques mois...m'enfin.)
Par contre toutes les villes pourront bénéficier des saisons , même les villes non officiel.
Les seules villes qui ne subiront aucun changement seront les villes touristiques de Destination Aventures.

Ce qu'il y'a de sympas , c'est qu'à chaque saison , un festival s'installe ...apparemment c'est automatique ...à Sunset d'après ce que j'ai pu voir , cela prends place sur le grand parc.
Je pense que ce sera comme cela pour toute les villes , par contre aucune idée si tout ça va bien s'adapter si on a changé la ville , ou pour les mondes crée par les fans .
On verra bien ...mais ça risque d'hurler au problème de routing etc ...:D