[Clos]Concours Noël 2011

Simply-alive

De passage
21 Novembre 2011
21
0
1
Re: [Vote ouvert]Concours Noël 2011

Peut-être que j'aurais gagnée si j'aurais bossée plus sur la screen, pris une autre police d'écriture... Enfin bref, c'est raté.
Faut pas le prendre comme ça, disons que ça sert d'expérience. Moi c'est mon premier concours, donc je me dis que la prochaine fois je ferai encore mieux et peut être qu'un jour j'arriverai à un résultat concluant :) Et c'est vrai que Lolui est une sérieuse adversaire mais sa carte est jolie aussi donc... On verra bien ;)
 

Simsette3

Prend ses marques
9 Avril 2011
63
0
6
36
Re: [Vote ouvert]Concours Noël 2011

Oui, moi aussi c'est mon premier concours et pour moi 3 votes pour ma participation c'est déjà énormément. :sisi:

M'enfin. Bonne chance a tout le monde :)
(WIWI je flood je sais.) :oops:
 

PetiteFlo

Explose les compteurs
7 Août 2011
1 087
0
36
Re: [Vote ouvert]Concours Noël 2011

Faut pas le prendre comme ça, disons que ça sert d'expérience. Moi c'est mon premier concours, donc je me dis que la prochaine fois je ferai encore mieux et peut être qu'un jour j'arriverai à un résultat concluant
Je le prend avec humour (d'ou le smiley)

Moi aussi c'est mon premiers concours. Et puis c'est vrai, quand on fait des fautes on ne fait que s'améliorer.

Oui, moi aussi c'est mon premier concours et pour moi 3 votes pour ma participation c'est déjà énormément. :sisi:
:xmas laugh:
 

bilu

Dieu du forum
Original poster
17 Juillet 2009
7 100
0
36
36
Carnon Plage [34]
www.thesims3.com
Re: [Vote ouvert]Concours Noël 2011

Bonsoir les Friends :xmas smile:

Je viens vous annoncer que la participation de lolui a était retirée du concours pour cause de multi-comptes. :roll:

Je retire le sondage,les futurs votes se feront à la suite de ce post désormais,mettez le nom pour qui vous votez ;)

Voilà ou nous en sommes dans les votes :

  • • Simsette3 : 3

    • Liliz : 1

    • Choup's : 11

    • Simply-alive : 3

    • Lalynn : 1

    • ilovemanga : 1

    • Little-simsette : 1

    • Willma : 3
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Re: [Vote ouvert]Concours Noël 2011

J'ai déjà voté mais je n'avais pas écrit pour qui et vu que le sondage n'est plus là je le précise au cas où ça n'a pas été pris en compte.
Donc je vote : Choup's !
 

PetiteFlo

Explose les compteurs
7 Août 2011
1 087
0
36
Re: [Vote ouvert]Concours Noël 2011

Je viens vous annoncer que la participation de lolui a était retirée du concours pour cause de multi-comptes.
Cha veux dire quoi multi-compte ? :tonguemad:

.................................................................................................................................................

Je peux revoter ?? :whistling:
 

bilu

Dieu du forum
Original poster
17 Juillet 2009
7 100
0
36
36
Carnon Plage [34]
www.thesims3.com
Re: [Vote ouvert]Concours Noël 2011

6 comptes créés depuis hier après midi,d'ou son envolé dans les votes :/ et j'ai pas regardé avant ^^ facile de gagner comme ça,et pas sympa pour les autres concurrents,mais je veille :angelnot:

Nan,pas de re vote :bleh: