la galerie.

Finnicksmc1

De passage
Original poster
8 Mai 2015
10
0
1
Bonjour je precise tout d'abord que j'ai 15 ans. (aparament c'est du a l'age). Quand je clique sur la galerie j'ai un message qui m'indique que la connexion et impossible et qu'il faut activer l'option. Sauf que je ne la trouve pas et que mon origin pour preciser est en ligne.

Merci de votre d'avance :p!
 

drapeaujaune

De passage
26 Mai 2015
5
0
1
Bonjour, dsl je n'ai pas de réponse pour la restriction d'âge.
J'ai une question, j'aimerais savoir pourquoi sur la galerie le contenu ajouter ne s'installe pas sur mon jeu.
Exemple : je télecharge une maison avec du contenu ajouter mais quand je la récupère dans le jeu il manque du contenu et il ne reste que ce qui est déjà présent dans le jeu.
j'aimerai savoir si c'est ma galerie qui a un problème de téléchargement ou simplement que je ne sais pas l'utiliser ^^.
Merci d'avance.
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour DrapeauJaune,

Car le CP n'est pas "emballé" avec la maison, ce qui fait que si tu ne télécharge pas le CP sur ton ordinateur, le jeu va soit supprimer les élément soit les changer avec des éléments de base du jeu ;) C'est un peu le problème quand on télécharge une maison avec beaucoup de contenu perso !
 

drapeaujaune

De passage
26 Mai 2015
5
0
1
Dac merci de ta réponse, du coup je dois me démerder pour télécharger à l'ancienne comme dans les sims 2 en mettant les dossier dans mods
c'est vraiment de la merde ... lol
Pour les sims 3 c'était tellement plus simple le truc s'installait tt seul il n'y avait pas de problème de fichier ZIP de rangement de fichier. Je commence à me demander
si les sims 4 n'est pas un échec complet. Je comprendrais qu'un novice sims le trouve super mais pour avoir jouer à chacun des opus sans exception je le trouve franchement très très moyen. Même si le fait que les sims soit bcp plus réaliste avec leurs émotions les nouvelles interactions c'est très sympa mais on perds énormément du reste.
J'espère que les additionnels relèverons un peu ce sims 4. Ce nouveau sims me frustre tellement, que je continue à jouer bcp plus avec les sims 3.
Je ne comprends pas non plus pk ils nous ont fait passé d'un monde ouvert super génial à cette interface pourris du quartier, avec 3 pauvre terrain qui se batte en duel les développer on sorti un jeu qui, je pense était loin d'être abouti c'est très dommage.
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Oui si tu veux la maison tel quel il te faudra télécharger tous les CP, si le créateur en à fait la liste ... !

Dans les Sims 3 c'était bien oui et non car au bout d'un moment on se retrouvé avec un tas de "crottes" et c'était pas cool ! Mais sur le principe d'emballer le tout oui c'était plus simple !

Et merci de passer ton sujet en résolu si tel est le cas ! :)