information " bug"

Anais70

Pose ses valises
Original poster
17 Avril 2015
41
0
6
Bonjour

Dans les sims 4 quand on a un enfant et qu'on lui choissi faculte mentale la derniere phase il faut qu'il ai A de moyenne. Le problème c'est que il a déjà A de moyenne mais ca ne valide pas l'objectif

2 eme exemple ( pour enfant toujours)

Si on lui choisi faculte sociale la derniere phase il doit avoir 3 amis enfants et 2 adultes et il est déjà amis avec des enfants et c'est pareil que le 1er exemple ca ne valide pas l'objectif. Ce que je trouve dommage car on perd du temps a devoir tout refaire.

Pour l'exemple du A de moyenne je sais qu'on peut le faire rebaisser ca moyenne ( mais c'est plus dur que dans les sims 3) ou qu'on peut tricher en utilisant une commande mais je n'en n'ai pas envie.


Bref pour en finir avec ce poste long ( desolee :( ) ma question c'est est ce que ca a ete corrige et si ce n'est pas le cas et ce que ca compte et corrige un jour
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Re :D

J'ai pas souvenir que ce bug est été reporter auprès de EA, as-tu essayé de jouer sans mod de jeu ?
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour Anaïs,

J'ai eu le même pépin avec mon Sim, il devait atteindre la promotion 5 de la carrière Gourou des Technologies, il était à 6 et toujours pas validé ... j'ai du cheater avec les codes pour le rétrograder puis pour le remettre à son palier 6 ... et là c'était bon !
Alors soit c'est un bug, soit ça vient d'un mod, mais comme je ne peux pas me passer de mes Mods, je n'ai pas testé sans ! :D
 

Anais70

Pose ses valises
Original poster
17 Avril 2015
41
0
6
Je n'ai aucun mod car je n'aime pas vraiment ça :(

Mais j'ai ce bug depuis le départ et c'est pénible car j'ai pas envie de tricher mais c'est soit tricher soit prendre du temps