Probleme de galerie

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Nannie avait essayé de traîter le même problème sur une autre partie du forum. Apparemment, tu as raison, ton âge est bien le problème. :confused5:

Voir ici. Il n'y a toujours pas de solution trouvée pour l'instant...

EDIT : Quoi que non. Tu dis avoir 15 ans, et la galerie est accessible à partir de 14 ans... :eusathink:
 

Finnicksmc1

De passage
Original poster
8 Mai 2015
10
0
1
Je n'est toujours pas trouver de solutions, personne là trouver. Je pense alors donc appeler le service, connaiteriez vous un numéro? Je vous informerez de la solutions pour vous aidez à reglè de genre de problème à l'avenir
 

Finnicksmc1

De passage
Original poster
8 Mai 2015
10
0
1
J'ai appelé le service et appartement l'option sera activable à partir de 16ans.. Dommage. Auriez vous des idées pour changer l'âge?
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Oui c'est toujours le même problème sur les compte mineur, malheureusement à partir de se compte tu ne peux rien changer, y comprit l'âge ... ils me semblait que tes parents pouvaient envoyer un courrier à Origin, mais je ne suis pas sur !
 

Finnicksmc1

De passage
Original poster
8 Mai 2015
10
0
1
Boui j'ai vu sur un autre forum que l'on peut envoyer un message, mais je vais attendre... 6 mois. Bref, je suis deçu qu'ils mettent un âge aussi élever. Je suis limite dégouter du jeu, jusqu'à mon anniversaire :).
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Finnicksmc1 a dit:
je vais attendre... 6 mois. Bref, je suis deçu qu'ils mettent un âge aussi élever. Je suis limite dégouter du jeu, jusqu'à mon anniversaire :).
Bon anniversaire d'ailleurs ! :pompomgirl: ça fait donc 6 mois.

Est-ce que tu as pu jouer depuis ? Sinon, c'est le moment où jamais de le faire, avec le nouvel add-on, la dernière mise à jour et tout et tout !

Rejoins-nous, Ô toi qui étais si déçu de ne pas pouvoir le faire avant ! :pompomgirl: