Résolu Mods fermer les portes à clé

lunascoute

De passage
Original poster
19 Avril 2015
17
0
1
Bonjour,
le mod pour fermer les portes à clé fait buguer mon jeu. Je l'ai supprimé mais il semble qu'il est toujours actif dans le jeu. Comment le supprimer définitivement.
Si quelqu'un a les noms des fichiers de ce mod pour vérifier si j'en aurait pas bêtement oublié un je les voudrais bien...
Merci d'avance !
:innocent:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour,

Il y a que 2 fichiers, un package et un compressé. Et au cas où, une nouvelle version version a été mis en ligne.

MTS_Scumbumbo_DoorLocks_v3.package
MTS_Scumbumbo_DoorLocks_v3_Script.zip

Le " MTS_Scumbumbo_DoorLocks_v3_Script.zip " il ne faut pas l'extraire, juste mettre le fichier zip dans le dossier Mods.
 

lunascoute

De passage
Original poster
19 Avril 2015
17
0
1
Euh ça ne peut pas être ça vu que je ne l'ai pas téléchargé sur modthesims... je l'ai téléchargé sur un site qui copie les mods d'autres sites donc j'ai voulu l'enlever mais du coup ce n'est pas ce nom là je chercherais
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
lunascoute a dit:
Euh ça ne peut pas être ça vu que je ne l'ai pas téléchargé sur modthesims... je l'ai téléchargé sur un site qui copie les mods d'autres sites donc j'ai voulu l'enlever mais du coup ce n'est pas ce nom là je chercherais
Ah ben cherche plus, les sites qui piquent les mods des autres, ne font pas les mises à jours, donc, ils n'ont pas les dernières versions, je te conseille de t'inscrire sur Modthesims, si tu veux les mods à jours.
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Luna, tu dois pouvoir accéder à Mod The Sims maintenant, n'oublie pas de t'en servir ;)

Le vilain Mod vient de JV.com tu as dit, tu peux le retélécharger et le mettre ou tu l'avais mis anciennement s'il reste des fichiers il te demandera de les remplacer, ensuite ils seront en surbrillance tu pourras les supprimer ;)