Sims 3 petite maison pour vos sims en quête de calme...

Amylet

Prend ses marques
Original poster
10 Janvier 2012
68
0
6
Bonjour à tous! :hello:

Une des choses que je préfère dans les Sims, c'est vraiment construire des maisons :)
Et j'ai décidé de partager celle-ci avec vous.

C'est une chouette petite maison en pierre (j'ai un faible pour les vieilles maisons et /ou de campagne), qui dégage une vraie impression de tranquillité (du moins à mon avis :oops: ), et qui sera du coup parfaite pour vos sims seniors ayant envie de se reposer après une longue Simvie de travail (ou de fainéantise, tout dépend xD).
Elle a un assez grand jardin par contre, avec pas mal d'arbres, de buissons et de fleurs, et même une petite mare sur le côté droit.

Bon, comme j'ai beaucoup d'images, j'ai tout mis sous forme de spoilers:

-vues d'extérieur:
Screenshot-4.jpg

Screenshot-8.jpg

Screenshot-7.jpg

Screenshot-2.jpg

Screenshot-6.jpg

Screenshot-10.jpg

Screenshot-9.jpg

-vues "plan" (intérieur et extérieur):

Screenshot-18.jpg

Screenshot-11.jpg

-la maison a:
- une chambre double
-une chambre avec 2 lits simples
-2 salles de bains avec WC
-un bureau
-une salle à manger
-un salon
-une cuisine
-un grand jardin
-une petite mare
-un espace, juste sur la côté de la maison, entouré par des buissons, qui fait office de terrasse (pas surélevé)

pas d'étage ni de piscine

-images de l'intérieur:

Screenshot-13.jpg

Screenshot-17.jpg

Screenshot-14.jpg

Screenshot-19.jpg

Screenshot-15.jpg

Screenshot-20.jpg

Screenshot-16.jpg

prix de la maison meublée:54 366§
prix vide:31 398§

Vous n'avez pas besoin ni d'extensions ni de kits pour cette maison.
Pas de contenu téléchargé à l'intérieur non plus (c'est intentionnel)

J'espère qu'elle vous plaira!
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Tout à fait très sympathique cette petite maison, et parfaite pour ma future supermaman bientôt retraitée. En plus le fait qu'elle ait été acceptée chez MTS me laisse à penser qu'elle est aussi sympa qu'elle en a l'air. :whistling:
Je ne télécharge en général pas de maisons à part de starters, mais là je vais me faire violence, je crois...
Merci Amylet...
 

Amylet

Prend ses marques
Original poster
10 Janvier 2012
68
0
6
Merci pour ce gentil commentaire :)
Cela pose-t-il un problème sinon que j'ai déjà posté cette maison ailleurs?

En fait, je n'ai pas eu de mal à ce que celle ci soit acceptée sur MTS... Certains terrains m'ont donné plus de fil à retordre. en particulier un, (mais c'était pour les sims 2) sur lequel on m'a demandé de changer les images 4 fois de suite ==' parce que l'angle était pas bon. Pour celui-là, j'ai bien cru que j'y arriverais jamais... :lol:
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Je plussoie Nannie j'aime beaucoup cette petite maison :) En particulier l'extérieur qui respire en effet le calme, comme une charmante petite maison de campagne. L'intérieur est simple mais sympathique et convivial (j'aime beaucoup la chambre parentale). Comme quoi on peut faire quelque chose de simple, sans téléchargements ni rien et réussi !

Sinon le fait que tu l'ai postée ailleurs ne pose aucun problème ne t'en fait pas ;)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Ah oui, non pas du tout, aucun problème Amylet. On ne demande absolument pas l'exclu et MTS non plus alors aucun souci ni d'un côté ni de l'autre...
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
En général, je ne télécharge pas pas les maisons au dessus de 30000 simflouz, mais j'avoue que là, elle me plait vraiment :) . Toute simple, bien décorée, et ô miracle sans contenu télécharger, que demander de plus ? :p .

Bravo ^^ .
 

Merveilles

Complètement addict
29 Juin 2011
746
0
16
J'ai rien à ajouter, Fuchie a tout dit, je vais me la prendre aussi héhéhé.
J'espère que tu viendras nous faire part de tes prochaines créations ! :mrgreen:
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Jolie petite maison, je me fais violence de ne pas hurler.. Je n'ai plus les Sims 3.. argg !! Mais continue à créer, tu est super douée :)