Superalex est de retour...

superalex

S4FRophile
Original poster
24 Mars 2009
250
0
16
Bon ben voilà moi c'est Alex :8)
Peut-être que certains membres me connaissent déjà depuis longtemps puisque j'étais modérateur sur sims-fr et ImaginaSims sur Forum Sims 3.
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore j'suis une metalleuse dans l'âme de 42 ans (mon mec n'est pas d'accord sur mon âge car mentalité 16). Je suis la maman d'une ado de presque 17 ans et je travaille dans la formation professionnelle dans le secteur automobile où je fais de la gestion financière.

L'aventure des Sims est une très longue histoire puisque je suis une joueuse depuis les Sims 1 c'est vous dire !
Ensuite la Grande Vraie aventure a débuté sur sims-fr où j'ai eu la chance de rencontrer Dyo Fuchie Guigui et Nannie. Une très grande amitié est née avec ma Dyo et ensemble nous avons travaillé pour les Sims Angels et ensuite en tant qu'ImaginaSims avec une équipe du Tonnerre :kisshug:
Je suis très contente de revenir ici sur le forum des Sims 4 et de retrouver tout ce petit monde qui m'a manqué durant ces longs derniers mois d'absence. Faut juste que je reprenne mes marques :sourire:
Créatrice dans l'âme à part le metal et les Sims je crée des bijoux en Crystal et je crée aussi des bougies parfumées.
Je pense avoir fait le tour pour ma petite présentation et j'ai qu'un truc à dire Longue Vie aux Sims les amis.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
(mon mec n'est pas d'accord sur mon âge car mentalité 16)
Il est gentil, j'aurais dit 5 ans moi :p

Tu peux pas t'imaginer à quel point je suis contente de te revoir sur la toile

:danse::pompomgirl::yahoo:

Bienvenue sur S4FR ma belle Alex :love::kisshug:
 

superalex

S4FRophile
Original poster
24 Mars 2009
250
0
16
Moi ausssssiiiiiii ça me manquait quand même faut se le dire !! En tout cas je suis autant contente que toi pour mon retour !! Va falloir que tu m'expliques plein plein plein de trucs Mentor :ninja:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Pas de soucis, tu me dis ce que tu souhaites et je te le fais en image, je sais que aime bien les bd :D
 

lala12

A cassé son clavier
23 Mai 2009
3 022
100
63
France
Alex, je suis hyper-méga-trop contente de te voir ici :danse: :pompomgirl: :yahoo: (même si je te loupe à chacun de tes passages sur le forum)

Dire que ça fait 10 ans que j'ai fais ta connaissance sur Sims-fr. Le temps passe très vite !
 

superalex

S4FRophile
Original poster
24 Mars 2009
250
0
16
Héhé ma ptite Lala comment je suis contente de te voir ici :pompomgirl: j'espère que tu vas bien ;) 10 ans déjà et ouais comme tu dis le temps passe très vite... Je dirais même trop vite :'( C'est vrai qu'on se loupait à chaque fois... Mais ce qui n'arrivera plus ici :8)
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
:coucou: Salut Alex !

On ne se connait pas encore beaucoup (je n'ai débarqué que sur FS3), mais je suis contente de te voir ici. J'aime bien voir les "anciens" revenir, ça me rappelle l'époque où je parcourais les FS sans en être membre :)

Alors re-bienvenue à toi ! :danse:
 

superalex

S4FRophile
Original poster
24 Mars 2009
250
0
16
Merci beaucoup Sophie ça fait du bien de voir que cette belle communauté est toujours présente et de vous retrouver ici ;)
 

lala12

A cassé son clavier
23 Mai 2009
3 022
100
63
France
Eh bien écoute pour l'instant ça va. Mais un temps gris dans l'ch'Nord (comme d'hab quoi !)

Sérieux', je suis trooooop contente, j'espère que tu nous fera régulièrement la papote sur les discussions :p

Alex a dit:
C'est vrai qu'on se loupait à chaque fois... Mais ce qui n'arrivera plus ici
Ya intérêt, sinon c'est le martifouet :fouet: Kchhhssssss..