[SOLUCE] Vignettes vides, perso disparus ou clonés

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Si vous avez des problèmes avec des persos qui disparaissent, mais leur vignette reste vide, ou alors que vous croisez des clones des membres de vos familles, surtout en revenant de voyage (possesseurs de D.A.), voilà deux pistes à explorer :

1. Assurez-vous que votre jeu est bien au moins à la version 1.29 (récupérer le [tutoversion][/tutoversion]), car ce bug ou un qui y ressemble est recensé dans les corrections du patch 1.29. Une version supérieure est bien aussi, bien sûr (on en est à la 1.33)

2. Si ça ne règle pas le problème, voilà comment j'ai résolu le mien (c'était avant la sortie du patch correctif en question et ça a réglé le problème). Bon avec le recul, ça fonctionne toujours, mais bien sûr maintenant je ne peux pas savoir si c'est dû au patch ou aux mods :

Moi j'ai résolu mon problème (je croise les doigts car je n'en suis pas sûre), en téléchargeant/installant les mods de NRAAS :
- Le debugEnabler
- L'overwatch
- L'errortrap

Et comme j'en ai profité aussi pour télécharger/installer :
- Le Story Progression et le Master controler, je suis pas sûre qu'un de ces derniers ne joue pas aussi un rôle dans l'affaire. Mais si vous ne voulez pas vous lancer là-dedans, ne téléchargez que les 3 précédents et ça devrait être bon.

Bon l'inconvénient maintenant c'est que j'ai un menu NRAAS sur tout ce que je touche (ça m'éneeerv'), que je dois faire super attention à suivre les versions de ces 5 mods (vu ce qu'ils font dans le jeu, faut vraiment pas rigoler avec ça), et que je deviens dépendante de leur génial concepteur, j'ai nommé Twallan de NRAAS Industries qui pour l'instant est constant, mais qu'on est pas à l'abri qu'il décide que finalement il préfère GT3 (ou 4, ou 5) et qu'il abandonne la maintenance de ses mods (funeste jour)...

À noter : j'avais recommencé une partie en plaçant une copie de ma famille de juste avant le désastre ans dans une très vieille sauvegarde (d'avant l'apparition de ma famille) et ne n'ai pas essayé de récupérer la partie avec les enfant buggués et dispaus, je ne sais pas si les mods auraient pu la récupérer, mais j'ai lu que peut-être.
 

14 Juin 2012
3
0
1
Bonjour, voila je voulais savoir j'ai ma famille (qui n'avait jamais eu de bug) qui a eu un bébé et depuis mon jeu bug (mon enfant a des traits lumineux qui se font autour de lui souvent (pas tout le temps) et dans une autre famille le bébé est carrément transparent et quand on le voit c'est un grand personnage immense sans tete ni bras juste des habits. Que dois-je faire?
 

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonsoir,

pas poster ici, en tous cas, puisque tu vois bien que ton problème n'a aucun rapport avec le sujet exposé ici. Là comme ça à première vue, je pense qu'il s'agit d'un vêtement pour adulte mal catégorisé et qui s'applique aux bébés. Trouve un sujet en rapport et donne des copies d'écran. Mais pas dans ce sujet-là je le répète, on est bien d'accord.
 

16 Juin 2012
1
0
1
Bonjour, moi j'ai un problème : quand je veut acheter des livres à la librairie il n'y a plus de livres du tout a acheter la librairie est donc vide par contre je peut vendre c bizarre :? en plus je ne peut plus augmenter mes compétences du coup.
 

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

Et bien pour un problème comme ça c'est pareil que précédemment : il faut poster dans un sujet en rapport ou dans un nouveau sujet, pas dans le premier qui te tombe sous la souris. Et puisqu'on a l'occasion, avant de poster je te donne l'adresse de notre "kit de survie" : [tutobaba][/tutobaba]. Tu y suivras les instructions données puis si le problème persiste, tu pourras reposter dans un nouveau sujet en donnant tous les renseignements demandés dans le kit de survie.

Sujet clos pour ce post-ci.
 

tootya

De passage
23 Novembre 2010
17
0
1
33
bonsoir,
pour enrichir mon jeux je passe de famille en famille en leur faisant faire des enfants. mais depuis un moment je me rend compte que, quand je fais modifier la ville pour voir où en sont les familles et leurs enfants, les enfants ne sont pas dans la famille... je change donc de foyer actif pour voir ça de plus prêt. Quand je regarde dans l'arbre généalogique les enfants sont bien la mais quand je vais dans les sims connues par la famille les enfants n'y sont pas...
quelqu'un a déjà eu ce pb? que dois-je faire?
merci d'avance.
ps: j'ai tous les disque additionnels plus le kit hidden.
 

Vernie

Pose ses valises
9 Mai 2012
36
0
6
Merci d'arrêter de poster pour vos problèmes ici.
Postez ici Cliquez sur ''Nouveau''
(Voir cette image si vous ne trouvez pas)
Cliquez pour agrandir
1343650434-ajewrj.png

En suite créez votre Sujet, et là votre problème sera résolue. Ici, personne ne va les lires, du moins, vous n'aurez aucune aide.

Sinon, merci pour le solutionnaire, je ne sais pas si je vais installé tes trucs demandé ... Car pour moi, depuis la mise à jour de D.A. j'ai aucun problème de clône ni pour les vignettes .!
 

Muse9

De passage
10 Novembre 2012
7
0
1
SOS BUG EMMENAGEMENT

Bonjour/Bonsoir,

Désolée de poster ça ici mais vu que je ne trouve pas l'endroit pour créer un sujet, tant pis!

J'ai un p'tit souci avec le jeu sur PC. Depuis la dernière mise à jour, mon Sims s'est marié avec une fille, et je voulais la faire emménager chez moi sauf qu'il n'y a aucun moyens de le faire. D'habitude ça se fait automatiquement quand on "célèbre un mariage intime" ... Bref du coup je peux faire emménager personne et ma partie est foutue. Super! (Y)

Quelqu'un a déjà rencontré ce bug ? Si oui, peut-il m'aider ?

Merci
 

diddle doudz

Pose ses valises
3 Septembre 2011
42
0
6
24
pour poster un sujet, il faut cliquer sur Nouveau vers le haut ou le bas de la page.verni la montrer et dit et nannie la dit deux fois