Vos Sims

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Bonjour tout le monde !

Ayant eu la démo, je me suis dépêché de la lancer pour pouvoir ENFIN y jouer. Inutile de vous dire à quel point je voulais essayer ! :happy:

Voilà donc mes deux premiers Sims créés avec le CAS,

Colette Benet et son petit frère, Félix.

585306ColetteBenets4fr.jpg

916107FelixBenets4fr.jpg

J'aime beaucoup leur visage, sachant que j'ai commencé par créer Colette et qu'ensuite, j'ai créé Félix avec l'option "Jouer avec la génétique". ;)

Et vous, quelles sont vos créations ? :pompomgirl:
 

Fichiers joints

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Je trouve que la fille aux cheveux rouge a beaucoup de classe ! :8)

Moi aussi, je viens de faire des jumeaux fille et garçon. (Louise & Gauthier Ellis)
Par contre j'ai dû retoucher les sourcils de Gauthier, ils lui donnaient l'air méchant :batte:

416682elliss4fr.png

Mais en tous cas je m'amuse beaucoup, c'est le cas de le dire. Je trouve le CAS beaucoup plus "efficace" et pratique, les objets ne mettent pas cent ans à charger. J'avais beaucoup de mal au début à me faire à la nouvelle manière de créer des sims, mais je me dis qu'au final, je ne retournerais pour rien au monde aux sliders. ;)
 

Fichiers joints

M

MlleSo

La démo est dispo pour tout le monde depuis 19h Elo. Tu vas dans l'onglet démo et bêta ;) (amuse-toi bien copine !)
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
J'ai vu ça en rentrant !! :danse: Pas facile à manier quand même !

Voici ma Simself, enfin bon j'ai essayé ! Va falloir prévoir des modifications quand même !!! Je préfère ma Simself version Sims 3 pour le moment !

433548694.png


781789882.png

873859311.png
 

Fichiers joints

M

MlleSo

T'as déjà testé le CP ? J'ai seulement installé les remplacements pour les yeux faits par Rope. Pour le reste, j'attends que ce soit un contenu à part et non du remplacement par défaut :/ Et que ce soit plus stable aussi.

Ton monsieur a un visage sympa :)
 

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Je sais pas ou posté ma question j'ai essayé de faire une simsette mais je sais pas si ça viens de la configuration de mon pc pas top mais dès que je clique sur une partie du corps pour l'étiré ben la souris est lente >.< donc je peux pas étiré beaucoup juste au bout par exemple , c'est que je sur le sims que ça fais ça et quand je reprend la souris pour aller sur les catégories ben c'est rapide comme d'habe.

sinon j'adore vos sims ils sont beaux , j'aime surtout Wast très mimi avec ses cheveux courts sont jolie sourire et son visage tout mignon.
Guillaume: trop beau les sims roux , tout mignon , elle fait vraiment une jolie femme qui travaille dans les affaires par exemple , elle prend son temps .
MlleSo: j'adore la première elle me fait pensé à une personne en vrai dans une série xD et ta blonde on dirait Sara dans secret xD
3Lodie: trop sympa , on dirait qu'elle est mauvaise , elle prend de grand airs , j'adore !