Faire mourir un Sims

Amelyy

Tient les murs
Original poster
26 Avril 2015
121
24
18
Helloooooooooooooooo everybody !

Alors voila ; je cherche actuellement des moyens de faire mourir mes Sims par emotion juste par curiosité !

Par rage par l'hysterie etc avec vous reussi ? et comment avez vous fait ??? Dites moi tout !


3lodiie : Mise à jour du titre, on est sur un forum français :bleh2:
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour Amely,

J'ai déplacé ton sujet dans les discussions sur les Sims 4 plutôt que dans les générales ;)

Malheureusement il n'y a pas de code pour faire mourir un Sim, avant j'utilisais ce Mod mais il n'est plus mis à jour par son créateur, donc risque de ne plus fonctionner ou voir même de faire des bugs, mais on pouvais choisir les différentes morts c'était cool !

Y'a aussi mort de honte ! Le moyens de tuer un Sims par émotion c'est qu'une fois qu'il a atteint le dernier palier en émotion "enragé, hystérique et mortifié" continuer à lui faire faire des actions pour accentuer l'émotion !
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
J'ai eu un mort de honte, après 4 râteaux et un mort de rire, trop de blague et la faucheuse débarque :danse:
 

SammyW

Tient les murs
17 Septembre 2014
145
5
18
Amiens
J'ai eu plusieurs morts de honte (le coup du pipi sur soit + surprendre quelqu'un sous la douche + se faire surprendre dans la douche/toilette/crac-crac marche très bien !!). Et de colère suite à une rupture. Je n'ai cependant jamais eu d'autres types de morts par émotions... À chaque fois j'atteins le dernier palier, j'ai beau continuer, non. Après je pense qu'il faut surement baisser l'espérance de vie dans les reglages, mais je n'ai pas envie moi.