Sims 4 [Sims4Studio] Ajouter une palette (un swatches)

3lodiie

Adminasse ! ;p
Original poster
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bon même si c'est mauvaisement traduit en français c'est cool ! Par contre j'ai un pépin !

J'ai recoloré les lampes enfants, celles qui sont par lot de 3 une verte, une bleu et une rose, sauf que moi je veux en faire 5 mais impossible de dupliquer pour avoir une nouvelle palettes .... Du coup en attendant j'avais fait 2 fichiers packages pour les fusionner mais ...

Lorsque je "merge" mes 2 fichiers packages en jeu je me retrouve avec 1 seul téléchargement mais toujours uniquement 3 palettes mélangés, mal fichu !

Bref, ça m'énerve et je trouve ça bête d'avoir un packages pour 3 couleurs puis un second juste pour 2 ...

Dyooooooooooo ? :D
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ze suis là :danse:

Tu le fais avec le workshop ? si oui, alors c'est de la mouerder, il faut le faire avec le S4S, c'est ce dont je te parlais l'autre jour, j'avais le même soucis, alors j'ai fait mes lampes sur S4S nanmaisoh :happy:

edit : en mode boulet , j'avais pas vu le titre --', tu l'as fait avec le S4S , je lance mon truc et je te dis quoi :8)
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Original poster
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
:lol::lol: On dira que t'avais pas encore poser tes lunettes sur ton nez !

Oui je comprends pas pourquoi on peut supprimer des palettes mais pas en ajouter, en tout cas j'ai pas de boutons :'(

Non le Workshop je l'utilise que très peu ! :D
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Coucou les filles !

J'ai une 'tite question (mouais, j'ai toujours pas lâché l'affaire concernant la créa, je VEUX créer) :
S4S, il fonctionne aussi avec toshop, ou je peux utiliser paint.net ?
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Tu peux utiliser paint du moment que tu peux ouvrir et enregistrer en dds ;)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Paint a déjà le dds, donc pas de sushi :D
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Les filles, je le crois pas, ça. Utiliser un post qui n'a rien à voir pour poser sa question ?? Et on y répond ??? Aaargh ! Cachez-moi ce troupeau de modos et d'admins contrevenantes que je ne saurais voir !

Allez hop ! hop ! Faisez-moi un peu du ménage, là... Sinon... :marteau:

Et pendant que j'y suis et pour répondre à la question initiale, puisque maintenant on a la réponse : les dernières versions de S4S permettent maintenant de rajouter des couleurs (swatches), ce qui n'était effectivement pas le cas il y a seulement un mois encore.
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Mouais, j'ai encore gaffé, pour pas changer hein. :doubt:

Mais ça me semblait inutile de créer un nouveau post juste pour une mini question telle que celle-ci. Je pensais que ça encombrerait le forum plus qu'autre chose.

*Pas le fouet, pas le fouet, pas le fouet :'( )