Les sims 4 se lance plus

Mllex-Alicia

Original poster
3 Juin 2015
4
0
1
Bonjour voila depuis plusieur jour mon jeux ne se lance plus :( pourtans j'ai rien fait de speciale quand j'essayer de lancer les sims sa charge et apres sa me marque" Impossible de lancer Erreur d'initialisation au démarrage " il et inwstaller sur Origine si quelqu'un a unne soulution je suis prennante
 

Mllex-Alicia

Original poster
3 Juin 2015
4
0
1
Bonjour 3lodiie mais sa va me supprimai mon jeux quand je les acheter on ma passer un code a rentre sur Origine ?
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Inutile de double poster, si personne ne répond c'est que personne n'est là on ne pas toujours être H24 derrière son écran ! ;)

Si tu veux garder tes sauvegardes et ton contenu perso tu peux mettre sur ton bureau les dossier Saves, Tray, Mods et le fichier Options tu pourras les remettre quand tu aura tout réinstaller !
Cependant ton jeu ou tes autre jeux sont enregistré sur ton compte Origin, une fois que tu te sera reconnecté ils seront toujours dans ta bibliothèque des jeux !
 

Mllex-Alicia

Original poster
3 Juin 2015
4
0
1
Sa et mon jeux remarche j'ai juste fait un clic droit sur les sims dans origine et j'ai mis reparer le jeux & maintenan tous fonctionne meric de votre aider