[XBOX] Concours restaurant

foliedamour

Original poster
18 Avril 2012
1
0
1
Bonjours tous le monde!

Je débute sur les sims 3 sur xbox360. J'ai créer deux jeunes adultes femme et homme qui sont conjoint. La femme a trouvé un emploie en tant que commis de cuisine. Un matin son portable sonne et c'est son patron qui lui annonce qu'un concours est mit en place, elle doit faire un plat et l'emmener le plus vite possible au restaurant. J'ai donc accepter. Le problème c'est que je suis aller faire les courses, en rentrant je ne trouve pas mes course dans mon frigo.. De plus comment fait-on pour aller dans son inventaire ? Et ils me mettent aussi que je n'ai pas tout les ingrédients pour faire mon plat, donc y a-t-il un endroit où on peut voir le récapitulatif de l'objectif du concours ?

Merci d'avance :)

[modon=Nannie]Bonjour,
Deux choses :
1. La section [goaidejeu][/goaidejeu] est réservée au jeu PC. Nous avons une section réservée aux Sims sur console, j'y déplace ce message.
2. J'ai ajouté la console dans le titre. C'est une info utile et qui ne coûte pas cher à mettre.[/modon]
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
foliedamour a dit:
Bonjours tous le monde!

Je débute sur les sims 3 sur xbox360. J'ai créer deux jeunes adultes femme et homme qui sont conjoint. La femme a trouvé un emploie en tant que commis de cuisine. Un matin son portable sonne et c'est son patron qui lui annonce qu'un concours est mit en place, elle doit faire un plat et l'emmener le plus vite possible au restaurant. J'ai donc accepter. Le problème c'est que je suis aller faire les courses, en rentrant je ne trouve pas mes course dans mon frigo.. De plus comment fait-on pour aller dans son inventaire ? Et ils me mettent aussi que je n'ai pas tout les ingrédients pour faire mon plat, donc y a-t-il un endroit où on peut voir le récapitulatif de l'objectif du concours ?

Merci d'avance :)
Bonjour à toi !