[XBOX] Concours restaurant

foliedamour

Original poster
18 Avril 2012
1
0
1
Bonjours tous le monde!

Je débute sur les sims 3 sur xbox360. J'ai créer deux jeunes adultes femme et homme qui sont conjoint. La femme a trouvé un emploie en tant que commis de cuisine. Un matin son portable sonne et c'est son patron qui lui annonce qu'un concours est mit en place, elle doit faire un plat et l'emmener le plus vite possible au restaurant. J'ai donc accepter. Le problème c'est que je suis aller faire les courses, en rentrant je ne trouve pas mes course dans mon frigo.. De plus comment fait-on pour aller dans son inventaire ? Et ils me mettent aussi que je n'ai pas tout les ingrédients pour faire mon plat, donc y a-t-il un endroit où on peut voir le récapitulatif de l'objectif du concours ?

Merci d'avance :)

[modon=Nannie]Bonjour,
Deux choses :
1. La section [goaidejeu][/goaidejeu] est réservée au jeu PC. Nous avons une section réservée aux Sims sur console, j'y déplace ce message.
2. J'ai ajouté la console dans le titre. C'est une info utile et qui ne coûte pas cher à mettre.[/modon]
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
foliedamour a dit:
Bonjours tous le monde!

Je débute sur les sims 3 sur xbox360. J'ai créer deux jeunes adultes femme et homme qui sont conjoint. La femme a trouvé un emploie en tant que commis de cuisine. Un matin son portable sonne et c'est son patron qui lui annonce qu'un concours est mit en place, elle doit faire un plat et l'emmener le plus vite possible au restaurant. J'ai donc accepter. Le problème c'est que je suis aller faire les courses, en rentrant je ne trouve pas mes course dans mon frigo.. De plus comment fait-on pour aller dans son inventaire ? Et ils me mettent aussi que je n'ai pas tout les ingrédients pour faire mon plat, donc y a-t-il un endroit où on peut voir le récapitulatif de l'objectif du concours ?

Merci d'avance :)
Bonjour à toi !

Pour répondre a ta question, non il n'existe pas d'endroit ou de truc pour voir le récapitulatif de l'objectif du concours. Même dans les Sims 3 sur Pc, on ne peux pas avoir accès à cela.

Pour avoir accès a ton inventaire tu dois cliquer sur ta Sims et il y a un onglet Inventaire , normalement tes courses s'y trouve, tu clique sur l'item et tu choisis l'option Ranger, ils se trouveront alors dans ton réfrigérateur.

Ta sims doit-elle obligatoirement faire un plat du type : cookies ? ..A-t-elle lu la recette etc ? Si oui, alors tu es prête a préparer ce plat et a gagner ce concours ;)

Bon jeu !