problèmes d'étages

merlux56

Original poster
7 Juin 2015
4
0
1
Bonjour.
J'ai reçu le jeu au mois de septembre et je n'avais aucun problèmes mais depuis un mois ou deux mon jeu bug. Lorsque je crée une maison je peux créer un ou des étages mais mes sims ne peuvent pas y accéder. Pourtant il y a quelques mois ils pouvaient parfaitement y aller. Je me suis même demander si je devais désinstaller le jeu puis le réinstaller sur origin en espérant que tous redeviennent comme avant.
Merci beaucoup d'avance.
Bonne soirée.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonsoir,

As-tu télécharger des objets ou vêtements ? As-tu fais les mises à jours ? As-tu des mods de jeu, comme le mod qui permet de fermer les portes.

Si oui pour tout ça, essaye de lancer ton jeu sans ton dossier Mods et repart sur un dossier neuf pour voir si ça fonctionne ou pas.
 

merlux56

Original poster
7 Juin 2015
4
0
1
Bonjour. Merci de m'avoir répondu. Oui, j'ai téléchargé quelques vêtements mais je comptais les enlever. Je vais donc essayer ce que vous me conseillé et voir ce que ça fait. Merci encore et bonne journée.
 

merlux56

Original poster
7 Juin 2015
4
0
1
J'avais oublié de préciser que j'ai fait les mises à jour et que je n'ai pas téléchargée de mods.
 

merlux56

Original poster
7 Juin 2015
4
0
1
Tous refonctionne !!! Mes sums peuvent enfin aller à l'étage. C'etait bien les téléchargements. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée. :D
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Pas de quoi. ;)

A savoir que lors des mises à jours, il faut toujours enlever le dossier Mods.