Compte Origin sans e-mail

Poussin3145

Original poster
10 Avril 2015
1
0
1
Bonjour à tous et à toutes !

Je vais essayer de résumer au possible mon problème.
En janvier je me suis créé un compte Origin pour jouer aux Sims 4.
Le problème c'est que j'ai oublié de confirmer l'adresse.
Du coup je peux me connecter pour jouer, en utilisant mon ID, mais pas sur internet ou sur la galerie..
Je me suis créé un autre compte Origin pensant pouvoir déplacer mon jeu dessus, je suis allée jusqu'à supprimer le jeu de mon ordinateur pour le réinstaller sur le nouveau compte.
Mais apparemment une fois un code de jeu utilisé il est attaché au compte sur lequel il a été utilisé justement.
Mon compte à moi n'est pas valide !! Je ne peux accéder à rien, ni profiter de toutes les fonctionnalités du jeu.
Je ne sais pas quoi faire.. Je ne peux pas ajouter une adresse mail à un compte qui techniquement n'existe pas.. !

JE VOUS EN SUPPLIE, aidez moi à trouver une solution ! :'(
Merci
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour Poussin,

Je pense que le fait que tu n'es pas toutes les fonctionnalités vient du fait que tu as un compte mineur :confused5:

Essaie de te refaire un compte avec la date de naissance d'un de tes parents puis connecte toi sur le forum d'Origin (http://answers.ea.com/t5/Origin-Francais/bd-p/Origin-FR) explique que tu voudrais transféré ton ou tes jeu(x) de ton ancien compte à celui avec lequel tu écris, ils devraient pouvoir t'aiguiller ;)