Contrôler plusieurs familles sur Xbox 360

Morgane35400

Original poster
30 Avril 2012
1
0
1
Bonjour à tous! J'ai déjà créé ma famille, mais les enfants ont grandit et j'aimerais faire emménager ma fille ( jeune adulte ) dans une nouvelle maison. Je ne peux pas le faire sans supprimer les autres membres de la famille! J'ai lu sur plusieurs forum qu'il y avait un foyer actif et une option avec " ... " en bas à gauche de l'écran, mais je n'ai pas cela!

Si ce n'est pas possible, j'aimerais créer un autre sim dans la même ville que ma famille actuelle pour qu'il puisse rencontrer ma fille par exemple. Possible? Comment pourrais-je faire? Si vous pouvez me donner une démarche à suivre précise svp
Merci d'avance!
:tonguemad:
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Tu ne supprimeras pas vraiment tes sims vu qu'ils seront en mode arbitre dans d'autres maisons.

Pour changer de foyer actif, tu dois cliquez sur l'onglet ... option et choisis les deux petites maisons à gauche. ( Cette option est intégrer au jeu si tu ne l'a pas , peut-être pourrait-il apparaitre en haut a gauche de ton écran )

Pour créer d'autres sims dans une même ville qu'une famille existante, je n'ai jamais eu l'occasion de tester si cela fonctionnais, mais au vu de mes renseignement, cela n'est pas possible malheureusement.