[Réactions] Kit Diesel

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
:hello:
Bon ben pour une fois je commence :D
J'aime beaucoup Diesel à la base, donc ce kit est fait pour moi :D

J'aime bien les tenues qu'on y vois, ça m'a l'air vraiment sympa.
J'espère avoir trouvé une solution à mon ordinateur quand il sortira :mrgreen:
Merci pour les premières infos les Newsers!
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
J'adooooooooore la robe à pois et la veste rouge !! Totalement mon genre de vêtement que j'achèterais :)

Bien hâte de voir ce qui va suivre dans les prochaines nouvelles de ce Kit !
 

Ali-sinead

Tient les murs
7 Mars 2012
163
0
16
25
A mon avis se sera mon 2éme kits , les vêtement , qui a sur les phots je l'est adore !!!! , EA peut dire au revoir au delire sucré !
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Ah !! Voilà un Kit nettement plus intéressant que celui de Kathy Pery !
Il m'a l'air vraiment très bien et bien fourni en nouveaux vêtements, objets ! J'espère qu'il y aura aussi de nouvelles coiffures sait-on jamais.
En tout cas celui-là je le veux ! :D
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Encore un truc publicitaire pour lequel on va devoir payer. Décidément, EA fait fort en ce moment... Et comme apparemment là c'est une marque que beaucoup apprécient (moi connaissais pas), en plus les fans sont contents de payer pour. Ça c'est du marketing ! Notez je ne le reproche pas aux joueurs, moi en mon temps j'ai adoré payer pour avoir des meubles IKEA chez mes Sims, et c'est le même principe. Mais c'est un mauvais principe quand même.

Enfin... Au moins là ce sont des trucs utilisables, c'est déjà ça. Mais quand même, je ne peux m'empêcher de remarquer qu'encore une fois c'est apparemment exclusivement pour les adultes, qui ne manquent déjà pas de fringues officielles et auxquels 90% des vêtements personnalisés qu'on trouve sur le net sont destinés.
À quand un kit "Tout pour vos vieux" ou "Les bambins à l'honneur" ?

Enfin ces bémols n'enlèvent rien à la nouveauté de la nouvelle, alors un grand merci à nos newsers pour ces infos. (J'en suis encore au stade où toute nouvelle des Sims 3 est une bonne nouvelle. Globalement. :sisi: )

À propos Bilu, je me suis permise d'éditer ton premier post pour y rajouter un lien vers la news. J'espère que ça ne te dérange pas...
 

simsette742

Explose les compteurs
16 Août 2010
1 796
0
36
26
Nord Pas-de-calais
Mouais, Bof. Diesel n'est pas ma marque préféré et je trouve les vêtements pas mal , mais en sachant qu'il y en a plein sur l'ordinateur à télécharger je ne l'acheterai pas. Je l'aurai pris si ce kit était rempli de vêtements de plusieurs marques, ou encore des vetements ressemblant aux marques mais sans elles mais en versions sims serait encore mieux. Parce que je suis 100 % d'accord avec Nannie ce n'est que du marketin Toujours decu des kits d'EA.
 

M@G

De passage
10 Mai 2012
8
0
1
simsette742 et Nannie, je suis plutôt d'accord avec vous, mais pourtant voir Ikéa, Katy Perry et maintenant Diesel associés avec EA games pour sortir des kits me réjouis, moi qui pensai que les Sims était en perte au niveau des "adhérents", je me dis que ce genre de kits ne sortiraient pas si le nombre de joueurs n'était pas élevés.

Pour en revenir au sujet, je n'ai pas l'impression que les vêtements soient révolutionnaires, seulement quelques modifications, rajout d'une ceinture sur une robe, une capuche sur un blouson, et des nouveaux motifs et couleurs. je ne suis pas fan de la marque, c'est peu être simplement pour cela.
 

williamlaura

De passage
20 Juin 2012
15
0
1
W: J'adoooooooore ! :tonguemad: Dommage que les vêtements ne soit plus payant, je trouvais cela plus intéressant mais bon...

L: J'espère vraiment qu'un jour il y aura une nouvelle tenue "veste"...

Bon jeu à vous,
W&L.