[Présentation] Morgannou

Morgannou

De passage
Original poster
10 Juin 2015
24
0
1
Bonjour à tous,

Alors voilà, je viens me présenter à vous. Je m'apelle Morgann dit Morgannou. J'ai découvert votre forum en cherchant des défis concernant la construction Sims 4.
J'ai été tellement passionné par les défis de l'architecte que j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir participer !
J'espère pouvoir les suivre tous assidûment et vous faire partager mes idées.

Ah oui et puis je débute tout juste sur la création de CC à l'aide de Sims 4 Studio et Gimp. Je commence doucement par la recoloration de murs et de sols.

Voilà voilà ^^

A très bientôt :coucou:
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bienvenue à toi Morgann !! :coucou:

Hâte de te voir participer aux DA et de te voir ouvrir ta galerie pour nous montrer tes CC ! :danse:

Tu as peut-être cafouillé sur ton pseudo tu voulais mettre Morgannou tu as oublié un R dans ce cas :rougir:
 

Morgannou

De passage
Original poster
10 Juin 2015
24
0
1
Merci 3lodiie ^^

Euh... voui... j'ai fait une petite boulette de frappe, et zut ! :shy: j'avais même pas remarqué. On peut le modifier ? je ne trouve pas.

En ce qui concerne le défi, j'en suis pas loin de la fin, je termine l'extérieur. J'ai hâte de vous montrer même si je m'aperçois que le niveau est assez haut ^^
 

Morgannou

De passage
Original poster
10 Juin 2015
24
0
1
Merci beaucoup Guillaume et 3lodiie !

J'ai bien fait de me présenter :roll:
 

Morgannou

De passage
Original poster
10 Juin 2015
24
0
1
Merci merci Lala ^^

Du coup une petite question me trotte dans la tête depuis qu'3lodiie m'a dit que je pouvais ouvrir ma galerie pour montrer mes créas.
Donc, j'aimerais vraiment vous montrer et partager mes CC (murs, sols ou autre) avec vous, si ça intéresse bien sur, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
Par exemple : - Quel sont les critères pour un CC bien fait et bien présenter ? (critères obligatoires, langues,....)
- Comment mettre en téléchargement ces CC ?

Voilà je ne savais pas trop où poser ces questions, désolée :shy: