Résolu Mon jeu ne veut plus se lancer !!

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Bonjour, est-ce que tu as essayé de réparer le jeu via origin ? As-tu des CC ou des mods ?
 

26 Août 2018
2
1
3
bonjour, j'ai suivi votre conseil pour "lancer le jeu à vide" car mon jeu ne se lancer pas. J'ai donc suivi les instructions à la lettre mais quand je lance le jeu, je n'ai plus aucune sauvegarde... alors que j'ai bien transféré le dossier "save" du vieux dossier SIMS4 au nouveau... j'ai énormément passé de temps à construire et décorer mes maisons je ne veux pas tout perdre, de l'aide s'il vous plait..
 

26 Août 2018
2
1
3
Bonjour @Cheryyl ,
Essaye de lancer ton jeu, non pas avec le gros bouton play, mais avec l'option "Charger la partie". Tu devrais retrouver tes parties sauvegardées.
Voir le tuto : Sauvegarder/Charger une partie.
Merci de la réponse, justement je n"avais pas cette option, il n'y avait que le gros bouton play. Donc j'ai tout remis comme au début et j'ai constaté que le pbm venait de mes CC! Pour les intéressés, j'ai téléchargé un logiciel (MCD) permettant de détecter les mods/CC qui font beuguer le jeu. Merci encore pour l'aide :)
 

  • Like
Reactions: Mick002
26 Septembre 2018
1
0
1
Bonjour mon jeu ne veut plus se lancer dès qu'il s'ouvre quelques secondes après il s'arrete , j'ai essayé de réparer le jeu plusieurs fois , désinstaller origin et meme le jeu en sois mais rien n'a changer que faire maintenant ?
 

25 Juin 2019
1
0
1
Bonjour ! j'ai actuellement le même problème que Sims4444 mon jeu ne se lance pas seulement origin non plus ne fonctionne pas donc je ne peut pas lancer le jeu a vide.

Pouvez vous m'aider ?
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour,

Désinstalle et réinstalle origin.
 

22 Mars 2020
1
0
1
Bonsoir ! ou bonjour suivant quand vous lirez ce post :)
Alors voilà, j'ai un peu le même soucis. J'ai eu la brillante idée de réinitialiser mon pc il ya 3 jours car oh il y'en avait besoin, j'ai donc retélécharger Origin; mais en voulant jouer au Sims, petit problème : le jeux fait comme si il voulait se lancer mais se ferme directement. Et j'ai parcouru je en sais combien de forum, fait toutes les manips dites, mais en vain... je ne sais plus du tout comment faire...
Si quelqu'un a une idée qui pourrait me sortir de là ! Je l'en remercie d'avance :)
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hello @MorganeC
Qu'elles sont les manip que l'ont t'a dit de faire ?
Tu as réparé le jeu ? Désinstallé et réinstallé ?
As-tu des mods ou des CC ?