Résolu Mon jeu ne veut plus se lancer !!

Sims44444

Original poster
12 Juin 2015
2
0
1
Alors voilà, je vous explique mon problème. J'ai eu le jeu grâce à ma cousine qui m'as prêter le CD pour l'installation, et je peux jouer en ligne avec son compte Origin et sans le CD, j'ai déjà jouer énormément de fois avec mon PC et ça à toujours bien fonctionné. Hors là, depuis hier je n'arrive plus a lancer le jeu, que ce soit avec l'icone ou via Origin ça ne fonctionne pas. Il y a bien le cercle qui tourne a cote de la flèche pour indiquer le chargement mais rien d'autre se passe. J'ai essayé de désinstaller/réinstaller Origin et Sims 4 ça n'as rien changer, j'ai essaye de faire clique droit sur le jeu dans Origin et faire réparer le jeu c'est pareil et il est à jour ! Je ne sais plus quoi faire, j'ai envie de le déinstaller ça m'énerve ; HELP ME PLZZZ ! :'(
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour Sims44,

Allons, allons, ça ne peut pas être aussi tragique que ça !

Est-ce que tu as installé la mise à jour de hier soir ? Ensuite es-tu sur que le jeu ne se lance pas, car moi il met parfois un peu de temps !

Bon, tu peux déjà commencer par lancer ton jeu à vide si ça marche toujours pas tu peux faire comme j'ai fait hier après que mon jeu ne veuille plus s'ouvrir après la màj :
Après ton lancement du jeu à vide si ça ne s'ouvre toujours pas, supprime le dossier Les Sims 4 crée par le lancement à vide du jeu puis fait "réparer le jeu" dans Origin, lance le jeu ! Si ça marche remplace tes dossiers Captures/Mods/Saves/Tray et Options comme dans le tuto du lancement à vide !!
 

30 Août 2016
1
0
1
26
donc moi j ai un autre probleme j ai telecharge le jeu "les sims 4" et j y joue pas mal de tempts mais hier quand j voulais lancer le jeu ca me faisait the dinamic library "rld.dll" failed to load please comfirm that
1 the file was copied over the same folder as the cracked executable 2theantivirus software is not false detecting the file (in which case white list the folder_file) svp svp aidez moi
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
@sihambobsiham déjà bien le bonjour, ensuite, vu le message, ton jeu n'est pas légal, donc nous ne pouvons pas t'aider.
 

4 Octobre 2016
1
0
1
57
Aller sur origine et effectuer une "réparation" de votre jeu.
Parfois, après une mise à jour (ou pas), s'installe un bug, il suffit de réparer le jeu.
Cdmt
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Non, ça n'efface pas les parties :)
 

4 Avril 2017
1
0
1
24
Bonjour mon jeu ne veux plus se lancer,quand je lance mon jeu sa me met " Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner" ensuite j;ai réparer le jeu sur Origin rien de c'est passé il me remette "Un problème a fait........ect. Que doi-je faire svp aider moi .
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour Marinouxsims,

Tu as des téléchargements dans ton jeu ? Tu as essayé de lancer ton jeu sans ton dossier Sims 4 ?