Sims 4 Njutine's Corner

Njutine

S4FRophile
Original poster
5 Juillet 2012
297
57
28
Coucou ici !

@3lodiie : Je pense qu'on sait tous plus ou moins que ça fait plaisir mais ce n'est pas pour ça qu'on prend systématiquement un peu de temps pour laisser un message. Je lis ton histoire, par exemple, je l'aime vraiment beaucoup et pourtant je ne l'ai pas encore commenté. Bref, je persiste à dire que c'est super gentil et que je devrais en prendre de la graine. :unsure:

@Dyokabb : Lol Dyo, bien sûr que ça compte, n'écoute pas 3lo. En fait, le moindre petit signe qui me permet de savoir que l'un d'entre vous est passé sur le topic compte. Ce forum est le seul sur lequel je poste ce que j'ai fais parce que j'aime bien partager avec vous tous. :X3:

@Sherling : Héhé, moi aussi j'ai commencé à noter mes idées dans un classeur excel il y quelques semaines histoire d'avoir une vue d'ensemble de ce que je voudrais faire et de pouvoir dispatcher les terrains libres et familles en conséquence. Avant ça, il m'arrivait souvent d'oublier une idée cours de route.

Pour les relations entre les sims...
c'est vrai que le système de base d'EA est pénible lorsque tu joues plusieurs foyers. Pour pallier à ça, j'utilise le mod McCommand Center grâce auquel j'ai désactiver la dégradation automatique des relations (amicales et amoureuses) au fil du temps ainsi que le "culling" (le "nettoyage" du jeu qui supprime régulièrement des npc pour les remplacer par d'autres et qui fait que ton sim oublie parfois qu'il a déjà rencontrer quelqu'un et peut se représenter à lui). C'est pas parfait mais ça fonctionne à peu près pour le moment. Et si vraiment une relation est trop élevée à force d’interactions (vu que ça ne descend plus... :/), je règle ça avec un petit coup de McCommand Center(qui permet aussi de définir le niveau d'amitié entre deux sims en quelques clics) et on n'en parle plus. C'est toujours mieux que d'avoir les relations de toute la ville à rééquilibrer. :sick:

***​
Côté constructions... En ce moment, j’essaie d’avancer sur mon quartier « maisons de bonnes familles » de Newcrest (tout à droite sur la carte de la ville), quatre maisons sur cinq sont maintenant construites et deux sont totalement finies dont la maison des Bartok que je vous montre aujourd’hui.
La famille (qui est un peu le mouton noir du quartier) se compose :
  • de Katarina, femme un peu "excentrique" (ou folle au dire de ses voisins) qui travaille en tant que styliste et supporte mal l’idée de passer bientôt dans la tranche d’âge "adulte",
  • de son fils, Trevor, adolescent timide et maladroit qui passe beaucoup de temps sur son PC ou devant la console, chez Raven, sa voisine et seule véritable amie.
983751bartok.jpg

Katarina & Trevor​
La maison est meublée principalement avec le pack Accessoires Vintage qui colle bien à la personnalité de Katarina. J’ai pas mal abusé du tapis en forme de "soleil" que j’ai mis dans toutes les pièces quasiment mais c’est pour mieux coller au caractère obsessionnel de la propriétaire des lieux. :p
***​

Maison des Bartok


600080C.jpg

Type de terrain : Résidentiel
Valeur : 117 968 $
Taille : 20x30
Capacité : 2 à 3 sims (2 chambres)
Localisation conseillée : Newcrest, Hillside Highlands (le terrain à côté de celui qui fait 40x30)

Addon utilisés : Tous les packs et extensions jusqu’à Accessoires Vintage inclus (sauf Accessoires effrayants)

/!\ Code moveobjetcs utilisé


Détails

Maison sur deux étages comprenant :

Au rez-de-chaussée :
  • Une pièce à vivre avec coin salon et coin cusine,
  • Une salle à manger,
  • Une salle de bain.
A l’étage :
  • Un coin bureau et coin peinture,
  • Deux chambres : une double et une simple.

Photos du terrain

63898700.jpg


Rez-de-chaussée
Pièce principale
31028001.jpg


98233702.jpg


Salle à manger
69010803.jpg


Salle de bain
81725104.jpg


Premier étage
Coin bureau
44731305.jpg


69553806.jpg


Chambre de Katarina
75750909.jpg


68211010.jpg


Chambre de Trevor
42364807.jpg


87384508.jpg


Jardin
75509711.jpg


84905513b.jpg


67336312.jpg

Plans

710275A.jpg

310302B.jpg

Disponible via la galerie du jeu. Origin ID : Njutine.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Trop cool, un jardin avec juste ce qu'il faut de fleurs :pomoomgirl: comme dans la vraie vie, ben oui, l'été on peut pas les arroser avec les restrictions d'eau :langueanim:
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
@Njutine merci pour mon histoire, contente de savoir que tu es parmi mes lecteurs :rougiranim:
Et oui tout le monde devrait laisser des petits mots, de même que lorsque je télécharge un CC je laisse toujours un j'aime ou une petite note si le site me le permet !!! ^^
Mais oui Dyo c'est bien de partager sur facebook ! Moi j'oublie toujours ! :D

Bon cette nouvelle elle créa est vraiment sympa ! J'adore le style, un peu bourgeois ! J'adore les mannequins et les croquis ils vont super bien !!
 

Mokusei

Prend ses marques
23 Novembre 2016
52
67
18
31
Jolie création ! J'aime beaucoup la décoration intérieure (comment ça je craque pour le pack vintage ? mais non :p )
Les tapis soleil ne me gênent pas du tout chez, alors que je ne les imagine pas dans mes créations xD
 

Njutine

S4FRophile
Original poster
5 Juillet 2012
297
57
28
Coucou les sims-addicts !

Aujourd'hui, je voulais vous partager un petit appartement du quartier de la mode que j'ai réaménagé pour une de mes sims un peu particulière puisqu'il s'agit d'un cliché sur pattes : une jolie blonde, bien "roulée" avec une tendance à légèrement trop forcer sur le maquillage.

Elle est célibataire, vit avec Diamond et Zircon, ses deux "amours" de chihuahuas aux noms ridicules, et tente tant bien que mal de se faire un nom dans les médias sociaux à coup de selfies et de photos canines.

Chelsey et ses boules de poils

vHVMfgq.jpg


adhNeDf.jpg

Tout ce beau monde loge au 21 rue chic, appartement n°1312.
Je vous en propose une petite visite.
***​

Appartement de Chelsey


eD4Gqny.jpg

Type de terrain : Résidentiel (appartement)
Valeur : 46000 $
Taille : 9x10
Capacité : 1 à 2 sims (1 chambre double)
Localisation conseillée : 21 rue chic, appartement 1312

Addon utilisés :
m2QhKoD.png


/!\ Code moveobjetcs utilisé

Détails & Plans

Appartement comprenant :
  • Une pièce à vivre avec :
Coin cuisine​
Coin salon​
Coin bureau​
  • Une chambre double
  • Une salle de bain

Plans de l'appartement

c68gcQL.jpg

Photos du terrain

Coin bureau situé à côté de l'entrée

1KXrZ6b.jpg


2JAjLbQ.jpg



Coin cuisine

dndEXwW.jpg


3UohwGS.jpg



Coin salon

eD4Gqny.jpg


iblx9DA.jpg



Chambre à coucher

ChRjaGC.jpg


G8LCwNw.jpg



Salle de bain

o6wEmDY.jpg


Disponible via la galerie du jeu. Origin ID : Njutine.
 

  • Like
Reactions: 3lodiie and Mick002

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Très joli, comme d'habitude, ça nous manquait d'ailleurs :pomoomgirl:
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Enfin une nouvelle construction ! :pomoomgirl: Et comme d'hab', c'est vraiment très réussi !

J'aime beaucoup le salon ainsi que le coin bureau ! J'aime les couleurs que tu as choisi (forcément) et le tout colle très bien à la personnalité de ta simette ! C'est clair, c'est frais, c'est romantique ! Tout ce que j'aime ! :love:
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Waaaa !!! J'adore vraiment !! C'est simplissime, mais pourtant je m'y verrais bien, j'aime les couleurs claires !

Je suis très contente de te revoir dans le coin avec une nouvelle création, j'avoue que j'en suis fan !! ^^