Sims 4 Partager ses CC

Morgannou

De passage
Original poster
10 Juin 2015
24
0
1
Bonjour à tous !

J'ai une petite question concernant le partage de ses créations.

J'ai appris que je pouvais ouvrir ma galerie pour vous montrer mes créas, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
Enfaite, j'aimerais vraiment vous montrer et partager mes CC (murs, sols ou autre), si ça intéresse quelqu'un bien sur.
Donc je me demande : - Quel sont les critères pour un CC bien fait et bien présenter ? (critères obligatoires, langues,....)
- Comment mettre en téléchargement ces CC ? (sites)

Je débute et j'aimerais vraiment faire quelque chose de qualité et surtout utile ^^

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonsoir,

Alors tu peux mettre directement ici, dans " Vos créations " , tu peux mettre tes créas en lien sur médiafire ou autres sites d'hébergements, ils te donneront un lien de partage que tu mets ici. Tu peux aussi les mettre sur un grand site, comme Modthesims, ou the sims resource.

Personnellement, je les mets sur TSR, bien que légèrement compliqué au début, car tout en anglais, quand on comprend le pourquoi du comment, ça devient facile.
 

Morgannou

De passage
Original poster
10 Juin 2015
24
0
1
Bonjour et merci de ta réponse Dyokabb !

Je suis donc allé faire un tour sur Médiafire et ça à l'air plutôt simple, je pense vraiment me tourner vers cette plateforme.
J'avais juste crainte que les liens donnant vers mes packages soient éphémères.

Je ne cherche pas, pour l'instant, une grande visibilité qui me forcerait à travailler mes packages dans les deux langues (français & anglais). Ce support mélangé au forum serait parfait. J'aimerais juste partager au niveau francophone pour assurer une certaine qualité.

HS: Ca pourrait peut être sympa de faire un petit tuto pour les personnes comme moi qui ne savent pas trop comment s'y prendre. :siffle:

Merci beaucoup en tout cas ! :coucou:
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Un tuto pour ? Héberger ses créations avec Médiafire ? Si ça peut attendre je peux te faire ça demain ;)

Sinon personnellement moi j'ai un blog Tumblr ou j'y partage mes créas que j'héberge sur Médiafire, très simple ! Moi je mets tout en anglais et parfois en français anglais malgré mes maigres compétences en anglais :D

TSR j'y mettais mes créas Sims 3 jusqu'au jour ou ils m'ont saoulés avec une ou avec une image en plus leur site est super chiant avec ad-block du coup maintenant j'y met plus rien !
 

Morgannou

De passage
Original poster
10 Juin 2015
24
0
1
Oups ^^ Oui un petit tuto qui expliquerait un peu les étapes pour héberger ses créations et les différentes options.
Bon ça ne presse pas vraiment, même pas du tout ! Mais ça pourrait aider à lancer ceux qui n'osent pas :D enfin j'imagine !
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Je relance juste pour que tu n'oublies pas 3lo. Le tuto m'intéresse, mais je ne suis pas pressée du tout non plus (mes créas sont nazes pour le moment, alors bon... :lol: )

:yes:
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Je profite de ce message pour poser une question car le titre de ce message lui va bien. C'est sans doute une question bête mais.... Je me la pose quand même :)

Si on fait une recoloration d'un objet d'un disque additionnel et que la personne qui la télécharge n'a pas ce disque additionnel, aura t elle ma recoloration dans son jeu ? ou pour être sûre que tout fonctionne, je dois obligatoirement me contenter des objets du jeu de base ?