désinstallation

eloo23

Original poster
15 Juin 2015
4
0
1
Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai un soucie il y a quelque jour j'ai jouée au sims 3 puis ensuite j'ai voulu joué au sims 4 sauf que il n'était plus la ! Il n'est plus sur origin et quand je clique dessus pour y jouer sur mon bureau il me dise qu'il n'est pas installé et je ne peux pas le réinstallé car j'ai déjà utilisé le code.
Du coup je ne sais plus quoi faire :/
Merci d'avance
 

purple22

De passage
24 Janvier 2015
17
0
1
Bonjour, question bête mais quand tu dis que tu as joué aux Sims 3 tu veux dire que tu l'as installé (après les Sims4 je veux dire) et joué, ou bien le jeu était déjà présent.
Parce qu'une installation (des sims 3) dans le même dossier (que les sims 4) aurait pu écraser un fichier rendant introuvable ton jeu.
Tu es allé voir dans " C:\Program Files (x86)\Origin Games\The Sims 4 " si tu avais quelque chose. Tu devrais y trouver des dossier Installer, Data, Game, Soundtrack, Support... plus quelques autres en fonction de tes disques additionnels.
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bonsoir,
Je ne pense pas que divers jeux "Les Sims" entrent en conflit lors de leur installation étant donné qu'ils n'ont pas le même nom.
Si le PC les supporte, je ne vois pas de problème pour y jouer.
Perso, j'ai 6 différents jeux "Les Sims" d'installés sur mon PC et je n'ai jamais rencontré ce genre de problème.

Par contre, il m'est déjà arrivé de ne plus pouvoir accéder à mes jeux après une mise à jour d'Origin.
J'ai donc proprement désinstallé Origin, pour ensuite le télécharger (avec sa dernière mise à jour) et le réinstaller.
Et là, j'ai retrouvé tout mes jeux dans ma bibliothèque Origin et lancer sans problème celui que j'avais choisi. :D