Je recherche...

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
:coucou: Bonjour Bluetouch !

Alors, je n'ai pas fait de recherche approfondies, ne sachant pas exactement ce que tu cherches (mods pour le gameplay ? Le visuel ? etc...), mais j'ai trouvé ces deux sites répertoriant quelques mods qui pourraient peut-être t'intéresser. Ici et .

ça répond déjà un peu à tes attentes ?

EDIT : Et 3lodiie en répertorie quelques-uns sur ce topic aussi :yes:
 

Bluetouch

S4FRophile
28 Novembre 2012
260
5
18
Exactement, des mods utiles, par ci par là, pour ne pas débuter une partie et quitter toutes les deux secondes parce que tel ou tel mod me manque :lol:
Au passage, y-a-t-il un pose player pour les Sims 4 ? Et le MC Command Center, si quelqu'un l'a testé, ça vaut quoi ?
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Moi j'utilise toujours :
- No mosaic (pas de pixels)
- BuildMode Unlocker (débloque les éléments spéciaux du mode achat)
- Faster Gardening (jardiner plus vite)
- Evolve all plants (faire évoluer les plantes en même temps)
- Change outfit (le sims se change sans sa tornade)
- Put books away (remettre le livre automatiquement dans la biblio)
- No Cooldown For Breeding Frogs (faire se reproduire les grenouilles sans attendre)
- Always generate insects (insectes générés plus facilement)

Voilà pour moi ! ^^

Edit : Et perso pas encore tester le pose player ni le MC command center !
 

Bluetouch

S4FRophile
28 Novembre 2012
260
5
18
J'ai testé le MC Command Center au final, c'est vraiment pas mal (ça reste tout de même moins complet que celui des Sims 3 mais avec le temps je pense qu'on devrait arriver au même résultat)
Quant au Pose Player, j'ai pris celui de Andrew's Studio (peut-être en existe t-il un autre, je sais pas), et je suis pas déçu ! On peut refaire des poses et animations (oui, animations :D ) du jeu de base (en ayant la liste des noms bien sur mais elle est fournie avec le PP) ou en télécharger. J'ai pas encore été trop voir de ce côté donc je sais pas vraiment s'il en existe déjà beaucoup

Sinon, je cherche des voitures (décorations ou pas, peu importe) de tout type : familiale, sportive, vieillote, basique, etc. Tant qu'elles ne sont pas génériques comme celles qu'on peut apercevoir dans le jeu. :yes: Merci d'avance :)
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
:coucou: Bonjour !

Alors alors...je recherche des meubles de style directoire, ou au pire, de style shabby chic (j'ai déjà tout ce que proposent Severinka et The numbers woman dans ce style)

Voici un exemple de ce que je recherche :
953873371.jpg

Tout meuble (pour n'importe quelle pièce) bienvenu :)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Ah ouais, ça ressemble à vivre ensemble :innocent:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Oui je comprends, mais c'est les soldes, origin va surement en faire aussi. :siffle:
 

Amelyy

Tient les murs
26 Avril 2015
121
24
18
Sophie ! J'ai des meubles dans mon jeu que j'ai téléchargé ressemblant a la photo je viens de vérifier sur les noms que tu as donner et je ne pense pas qu'ils y soient. Je revérifierais demain mais je suis sure a 95% qu'ils n'y sont pas ^^ Faut juste que je fouine dans mes dossiers ! Je te tiens au courant demain