Je recherche...

Amelyy

Tient les murs
26 Avril 2015
121
24
18
Bonjour ^^ je recherche des pyjamas et aussi je sais pas si vous avez trouvez un mod permettant d'avoir plus de couleurs de cheveux ?
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour Amely,

Quel genre de pyjama ? Enfant ? Adulte ? Il faut plus de précisions !

Pour les cheveux il faut chercher des "recolor" qui apporte parfois de nouvelles couleurs !
 

Amelyy

Tient les murs
26 Avril 2015
121
24
18
Bonjour Elodie ! En premier lieu merci pour la réponse du mod pour les cheveux je vais aller le chercher et le partager avec vous si j'arrive à le trouver ^^ . Ah oui exact ! Euh adulte des deux sexes du genre pas trop pour les vieux plus jeuns ! Peut etre un nuisette pour les femmes .

Merci pour ta réponse . Vous êtes un site génial ! J'ai chercher un site comme celui ci pendant des mois en vain ! Puis un jour je suis tomber sur celui ci ! J'y vais tous les jours !
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
:coucou: Bonjour Amelyy, et merci de tes gentils compliments sur le forum :)
Concernant ta recherche, tu trouveras des pyjamas un peu partout, sur tout les sites de téléchargements. Il te suffit pour cela d'aller sur un site (The Sims Resource par exemple, ou encore Mod The Sims), de taper dans la recherche c que tu cherches, et tu devrais tomber sur pleiiiiiin de pyjamas/nuisettes. :)

Sinon, dans la recherche google, ça peut marcher aussi ;)


Pour ma part, je remonte le topic car je recherche une toque de diplômé, vous savez, comme ont les étudiants américains. Ce chapeau-là.
 

Arthur

Tient les murs
29 Juillet 2015
184
110
43
Brindleton bay
callmesuen.tumblr.com
:coucou: Bonjour / Bonsoir à tous ! :coucou:


Je suis à la recherche (depuis un bon moment) de 8 choses:


- Un mod permettant la modification de la taille des sims, j'en ai un peu marre qu'ils aient tous la même taille et je souhaite encore plus de diversité dans mon peuple;

- De la tuyauterie, des grilles murales ou au sol pour la décoration, variées si possible;

- Une moustache en croc, ou tout autre moustache qui ferait style XIXe;

- Un juke box des années 70, qui serait fonctionnel évidement;

- Un ventilateur de plafond, pour les moments torrides (je parle évident lors des chaleurs de l'été :D) ;

- Un parasol, pour éviter les coups de Soleil (il frappe fort ces jours-ci) ;

- Un téléphone fixé au mur, années 60-70 ;

- Un gramophone fonctionnel.

Si vous arrivez à me trouver tout cela et bien... Je viendrai chez vous pour tester mon nouveau ventilateur !
Bon ben je vais retourner manipuler mes amis les sims :fouet:


PS: J'ai menti pour votre cadeau de remerciement, et je m'excuse pour les blagues pourries.





 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
:coucou: Bonjour Arthur !

Tu en cherches des choses dis donc ! :D

Je peux t'aider pour certaines :8) :

-Les ventilateurs de plafond
-Le juke box (celui du jeu de base ne te convient pas ?)
-Les parasols (Tu peux en trouver d'autres dans les sets de jardin. Ils en possèdent quasiment tous au moins un)
-Les téléphones, je n'en ai pas trouvé des muraux, mais peut-être que celui-ci te conviendra ?

Pour le reste, désolée, je ne trouve rien. :jsaispas:

EDIT :Ah si, j'ai trouvé des moustaches, ici.
 

Arthur

Tient les murs
29 Juillet 2015
184
110
43
Brindleton bay
callmesuen.tumblr.com
Merci beaucoup Sophie ! Surtout pour le set avec le juke box, j'ai succombé à la tentation et j'ai tout téléchargé ! :yahoo:
Par contre le téléphone je l'avais déjà ! Il est super, mais je vais continuer mes recherches pour un mural (pour faire comme dans Madmen :happy: )
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
C'est vrai que c'est un chouette set !

Donc c'est bon pour le ventilo, le juke box, La moustache et les parasols ? (c'est juste pour mettre ma liste à jour :innocent: )