Je recherche...

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
:coucou:

Je recherche des paires de chaussures en décoration (non-utilisables donc). ça m'énerve, je ne trouve ça nulle part. :pout:

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !
 

Amelyy

Tient les murs
26 Avril 2015
121
24
18
:coucou::coucou::coucou:

Etant une grosse fan de chaussures ( dans les sims ^^ ) je suis à la recherche de ce type de chaussures
images?q=tbn:ANd9GcS0-ds-c9UOsx8G0nh8ptlh6YNKYn1CdEceDxVjUHFzOE_InwGh-A.jpg
;

Et aussi ce sol de cuisine
c1d8809885e749b8ac71e1ab2a644ccd.jpg


J'ai chercher partout mais rien trouver :( en esperant qu'avec vos ressources vous pourriez m'aider :D
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
@Amelyy : Pour les chaussures, je n'ai pas trouvé exactement celles de la photo. Par contre, j'ai trouvé ça qui y ressemble.

Et si tu es fan de chaussures, je te conseille fortement de visiter ce blog. J'aime beaucoup les chaussures aussi, et j'adore ce qu'il/elle fait !
Que des chaussures de grandes marques ! De Christian Louboutin à John Galiano, en passant par Jimmy Choo, Chanel et Luis Vuitton !
Tu trouvera forcément un modèle qui te plait ! :yes:

Pour le carrelage, est-ce que celui-ci irait ?
 

Amelyy

Tient les murs
26 Avril 2015
121
24
18
Le carrelage est parfait ! très ressemblant ! Quant aux chaussures j'aime bien la premiere paire ^^ ca fera l'affaire :danse: Merci beaucoup !
 

Arthur

Tient les murs
29 Juillet 2015
184
110
43
Brindleton bay
callmesuen.tumblr.com
Bonjour,

Je suis désespérément à la recherche d'espèces de socles transparents de différentes hauteurs (hauteur d'une table basse, d'un comptoir, d'un lit, canapé etc), je ne sais pas du tout quoi noter sur le net afin de trouver cette chose, que j'avais dans les sims 2 et qui était super pour la déco (pouvoir placer encore plus d'objets sur les meubles). J'espère que vous voyez ce que je veux dire, parce que franchement j'ai moi-même du mal à me comprendre, mais c'est difficile à expliquer :pout:

Et concernant les escaliers en colimaçon recherchés, j'en ai trouvé sur http://lindseyxsims.tumblr.com/ mais ils ne sont utilisables qu'en tant que décoration (lien direct pour le télécharger si vous ne les trouvez plus sur le site >ICI<
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
En effet, je ne vois pas du tout de quoi tu parles perso :lol:

Tu peux trouver une photo de ceux que tu avais dans Les sims 2 afin qu'on comprenne mieux ? (parce que je t'avoue que dans le listing, "socles transparents", je suis pas sûre que ça parle aux gens :D )

Pour les escaliers, c'est juste de la déco en effet :pout: Quelqu'un les a posté dans les découvertes.
Merci quand même !
 

Arthur

Tient les murs
29 Juillet 2015
184
110
43
Brindleton bay
callmesuen.tumblr.com
Malheureusement je n'ai pas de photos, et comme je n'ai plus les Sims 2, je ne pourrais pas en refaire. Il faut vous imaginer une espèce de table de 1x1, téléchargeable à la hauteur de tous les meubles, et où l'on peut poser des objets (fleurs, déco, etc), et le rendre transparent afin de le camoufler pour le poser ensuite (avec bb.moveobjects) en dessous de certains meubles, comme le lit par exemple en posant des coussins sur ledit "socle" et ainsi le placer sur le lit, comme si ces coussins étaient posés directement sur le lit. BWARF c'est vraiment pas évident :'(
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Tu parles de ça :

7582641159655largethumb.jpg


si oui, y a pas pour les sims 4 par contre avec bb.moveobjects on, on peut le faire.

Regarde cette vidéo, il explique comment faire ;)

[youtube]LcUHo3Xhx_M[/youtube]

Faudra que j'y pense la prochaine fois moi aussi :innocent: sans toi Arthur, j'aurais pas cherché et donc pas trouvé comment mettre mes objets où j'ai envie de les mettre :danse: